Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 septembre 2010 à 17:23 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
j'ai telechargé ce ptit fichier de 1.78 go
mais je dois attendre de recevoir la version original de FF7 pour y jouer car meme avec un lecteur virtuel rien à faire il me demande d'inséré les CD.
donc c'etais simplement pour savoir si quelqu'un à testé cette mise à jour qui modifie le jeu de maniere plus récente niveau graphisme ect
merci.
116 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 septembre 2010 à 17:59 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
Un lien de l'endroit où tu l'as DL ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 septembre 2010 à 18:04 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
www.dansmoncul.net

( .net car .fr et .com sont de vrai site petite dédicace pour le .com )
16466 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 septembre 2010 à 18:07 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
Oui biensur voila les resultats donnés si interessés

http://www.youtube.com/watch?v=AAQSveux5Po&feature=related

Pour le telechargé avec un bon débit

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8915.0

Possibilité de prendre un patch adapté ci dessous pour le modifié en version francaise
116 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 septembre 2010 à 18:19 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
c'est pareil avec FF7 et 8 j'ai beau mettre le CD 1 en disque virtuel , re édité avec regedit la source genre e: rien n'a faire ca passe pas.
moi ca me géne pas de les re achetés car j'adore final fantasy mais pour en retrouvé de nos jours faut y allé et surtout qu'en vente d'occasion.
116 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 septembre 2010 à 19:51 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
A part une petite refonte graphique que je trouve vraiment pourrav, y a rien de plus ?
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2010 à 19:03 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
ué pourrave j'avoue en meme temps pour un patch 1780 mo

http://www.youtube.com/watch#!v=NjyUb60eUPU

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2010 à 19:14]
116 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 19:36 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
Ah ? Le mien ne demande pas de disque quand je mets Daemon Tools. Par contre : écran noir, retour à Windows. Même pas de message d'erreur.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2010 à 22:25 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
tu parle pour la version remix poto si oui tes en quoi 64 bits
je reviens demain chez moi je t'expliquerais pour debloqué ce blem, j'ai reussi pour le moment à mettre les dialogue en frenchie , faut aussi geré FF7 music , je vais voir ca demain soir je pense avoir capter j'ai dl tt les original soundtrack et un FF7 music.ini
car le jeu remix est nickel video ect mais j'ai que les bruitages mais ca doit etre prévu pour etre acccompagné de FF7 music, ou au pir des cas je crois qu'en allant dans la config , on peut remettre par default mais bon autant qu'il soit totalement remasterisé.

si tu veux gagner du temps avec FF7 music dl ses 2 trucs
le will FF7 music folders ( ce son les soundtrack original de FF7 donc parfaitement adapté au déroulement jeu normalement pas testé j'en sais rien et le ficudela music patch FF7 music ci dessous plus complet pour ma part je trouve au moins il y à le music.ini dedans Oo.

http://www.finalfantasy7pc.com/mods/ff7-music-patch/

A+

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2010 à 22:45]
116 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 22:37 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
Poto ?

Seven 64-bit, oui.

J'ai pris le même lien que celui que tu mentionnes dans ton premier post du topic.

J'ai tenté l'installation sur les versions
- Ultima
- Fr (non crackée)
    - avec correctif Remix Patcher Fr
    - sans correctif en renommant les fichiers dépendant des langues par leurs noms de VF

J'ai suivi à la lettre les procédures pour le dossier movies et les clés sont associées.

J'ai essayé avec les exe normaux, avec ceux patch 1.02 officiel
Fr, avec celui d'Aali à jour...

J'ai aussi essayé de remettre à résolution à 640x480 (dans le FF7OpenGL.cfg d'Aali).

À la base, j'essaye d'installer Remix Patcher parce que je n'arrive pas à faire tourner FF7music et que ce méga patch était censé automatiser l'opération...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2010 à 22:43]
6359 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 septembre 2010 à 22:52 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
j'ai reactualisé le post ci dessus
mais lors de l'installation c'est precisé qu'il faut que ce soit installé en version original installation et les 3 iso disque 1,2,3
et que sur ultima ca fonctionné pas mais on veras demain on arriveras peut etre à faire tourner le tiens DL les deux trucs ci dessus sur ce lien je te file une video d'explication pour FF7 music avec les 2 trucs à dl concernés en anglais biensur mais bon meme en regardant y à juste à suivre les procédures et comprend un peu tt de meme.

http://www.youtube.com/watch?v=lGJlRBqW--Q
116 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 23:45 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
On a les mêmes sources. ^^ C'est par là que j'ai commencé. Et j'ai téléchargé la VF pour éviter les problèmes de ma Ultima justement.
6359 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 septembre 2010 à 12:04 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
moi perso en mettant mes fichier fr et les modifiant en us pour que ca passe perso ca n'a plu voulu me lancé le jeu.
faut que je test 1 par 1 pour voir ou sa bloque.
c'est plus sur le petit patcher remix pack multi langue pour le frenchie car au moment de patcher il demande le cd install dans le lecteur dvd j'ai l'impression.
en gros le truc peut pas totalement s'appliquer sans et ca fais pas demarré le jeu de tt facon à chaque fois que t'auras un blem sur un test tu lance le jeu fenetre noir et tu reviens sur windows direct.
je rentre chez moi ce soir j'ai hate de faire tt ses test !
Ta pas reussi à faire marcher le FF7 music meme avec ca?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2010 à 12:20]
116 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 19 septembre 2010 à 16:21 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
ôtez-moi un doute affreux... On peut y jouer en insérant un CD de ff7, correct ? parce que les trois CD que je possède sont ceux de la PS1, pas du PC...
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 19 septembre 2010 à 18:14 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
c'est seulement pour pc desolé
j'arrive pas à remettre le son par default c'est chiant
car j'arrive pas à faire marcher se FF7 music!
116 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 19 septembre 2010 à 22:49 | Sujet : Avez vous deja testé la version Remix V2.5.1
Renommer un fichier français en version anglaise, c'est ce que j'ai fait pour utiliser le Hardcore Mod sur ma Ultima. Et ça marche nickel, donc je supposais que renommer de l'anglais vers le français marcherait pour le Remix Patcher sur ma version officielle (Fr).

Bon, ça marche pas, mais je sais pas si ça vient de ça ou non.
6359 messages
Page : 1