Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 14:44 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Ze Ring a dit :
T'es tombé amoureux de Taz'?
Tu fais plus une phrase sans dire son nom.

J'ai comme la bizarre impression que je viens de me faire avoir... De toutes façons je suis pas gay et j'ai déjà une blonde petite amie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 14:44]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart

Posté le 17 septembre 2010 à 15:04 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Arrêtez les enfants, parce que Kart pourra bientôt nous fesser de nouveau
2481 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 17 septembre 2010 à 15:04 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
On a trouver notre Boosteur ( merci on a finis )
16466 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 15:06 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Jeffou a dit :
On a trouver notre Boosteur ( merci on a finis )

Qui ça?
1185 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 17 septembre 2010 à 15:54 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
le boost c'est le mal

bref c'est une bonne nouvelle pour Kart ca!

c'est vrai que de gros efforts ont été faits alors c'est bien les enfant j'vous félicite!

et c'est vrai que le seul modo ici c'est kart et personne d'autre!

Gloire à lui!
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 16:55 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Vgr255 a dit :

J'ai comme la bizarre impression que je viens de me faire avoir... De toutes façons je suis pas gay et j'ai déjà une blonde petite amie.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on sait que tu l'aimes pas, arrête de nous faire chier avec ça.
Voila, c'est tout, ma participation sur ce topic s'arrête ici
4084 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 17:02 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Ze Ring a dit :
[ q u o t e = " V g r 2 5 5 " ]

J'ai comme la bizarre impression que je viens de me faire avoir... De toutes façons je suis pas gay et j'ai déjà une blonde petite amie.[ / q u o t e ]

Ce que je voulais dire, c'est qu'on sait que tu l'aimes pas, arrête de nous faire chier avec ça.
Voila, c'est tout, ma participation sur ce topic s'arrête ici

Je sais, j'embarquais dans ton jeu

EDIT : Je sépare les quotes...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 17:02]
1185 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 septembre 2010 à 19:13 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
En tout cas je suis pour le retour de Kart au poste de moderateur
6028 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 17 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Bon, je sens que ce sera pour dans pas trop long, vu que Kart en est à 4 posts de 10000 (9996)
1185 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 18 septembre 2010 à 09:56 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
C'est une impréssion ou Kart continue de poster et reste a 9999???
3348 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 18 septembre 2010 à 12:07 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
cloud-strife-67 a dit :
C'est une impréssion ou Kart continue de poster et reste a 9999???

C'est pas une impression, mais en plus il ne postera plus pendant un moment...
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 18 septembre 2010 à 14:36 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Et en plus de Kart, Acro en est aussi à 9999. Ils vont frapper fort vu que c'est Cloud avec Dernière Arme.
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 septembre 2010 à 15:42 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
10000ème post !

Comme vous avez pu le constater depuis un moment, mon unique challenge en cours (la Perfectissime Party) n'avance pas vite, même si ça continue d'avancer puisque je me force à faire une session par semaine, de préférence le samedi soir, en live sur Justin. S'il n'y en a pas eu le week-end dernier, c'est parce que je n'étais pas chez moi, mais ce soir il y en aura bien un. Donc rassurez-vous, je n'abandonne pas le challenge, mais il tourne au ralenti.

Mais ça va continuer ainsi pendant encore... plusieurs mois (au moins jusqu'en février-mars 2011 en tout cas) ! Ça fait 3 mois maintenant que j'ai progressivement réduit le rythme de ma Perfectissime Party, jusqu'à arriver à ce rythme de croisière très limité (2-3 heures par semaine). Heureusement, le level-up de Mideel n'est pas aussi long que celui du 1er réacteur, et quand j'en aurai fini avec ça, au moins les lives redeviendront-ils plus palpitants !

Mais vous allez me dire, que diable fais-je à côté pour que la Perfectissime Party se retrouve à un rythme si réduit pour plusieurs mois ? Alors de temps à autre, il m'arrive de jouer à d'autres jeux (notamment ces dernières semaines, entre le championnat Super Mario Kart et 2 semaines à fond sur Miniclip ^^), mais majoritairement je reste fidèle à FF7. En témoigne le fait que je continue de proposer quelques vidéos suite à certaines découvertes, ou encore que je me pose certaines questions et que j'en parle à Acro pour avoir ma réponse, notamment le coup des fuites de combat pour lesquelles Acro vient d'en faire un post.

C'est seulement que je suis dans une période de vagabond, où j'essaye des choses, ou je tente d'en découvrir. Je pourrais en faire des lives, mais je tiens à garder ça secret car je crois véritablement que le résultat sera bien meilleur quand j'en serai arrivé au bout ! N'y voyez aucune défiance (j'ai commencé quelques jours seulement avant mon clash de juin), je n'en parle pas, non pas parce que je ne veux pas, mais parce que j'estime que pour ce genre de choses, ce sera mieux de tout vous dévoiler en un seul bloc, et la surprise n'en sera que plus belle !

Il est vrai que ce n'est pas mon habitude (pour mes challenges, je vous ai toujours prévenu en temps réel, le summum ayant été mon Low Level Solo Character que j'ai fait en live de bout en bout) ; c'est la première fois que je fais ça... et je pense pouvoir vous jurer que ce sera la dernière ! Mais je le répète, je ne fais pas ça par sournoiserie, mais véritablement pour que ça fasse office de belle surprise.

Évidemment, il vous faudra prendre votre mal en patience, car je ne pense pas que ce sera fini avant 4-5 mois (je compte pas non plus jouer aussi assidûment que lorsque j'ai fait mon challenge du 1er réacteur ^^), mais je pense véritablement que ça vaudra le coup, et que vous comprendrez pourquoi j'ai voulu attendre pour tout vous dévoiler, plutôt que d'y aller progressivement comme je l'ai toujours fait jusque là.

Bien sûr, ça ne remet pas en cause le fait que je continuerai à faire le maximum pour assurer un live par semaine pour ma Perfectissime Party, tout comme je n'hésiterai pas à continuer à mettre d'autres vidéos en attendant, dès que j'ai une inspiration, ou si le rapport avec mon travail en cours n'est pas visible (car les quelques vidéos que j'ai mises ces derniers mois ont un rapport éloigné, voire inexistant, avec ce que je vous concocte ^^).

Veuillez m'excuser de devoir vous tenir ainsi en haleine, mais je vous demande de respecter ma décision, donc n'essayez pas d'avoir des infos par tous les moyens (du style "Si tu nous en dis pas plus, on veut pas que tu redeviennes modéro !" ). Je le redis, mon but est vraiment d'en faire une surprise.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2010 à 15:02]
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 18 septembre 2010 à 15:47 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
donc n'essayez pas d'avoir des infos par tous les moyens

Ce n'est pas notre genre

16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 septembre 2010 à 16:43 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Euh... Qu'est-ce que c'est une nympho ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 18 septembre 2010 à 17:36 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Œil de Nuit a dit :
Euh... Qu'est-ce que c'est une nympho ?

Tifolle
1185 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 19 septembre 2010 à 16:38 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Nous z'affons les moyens de fous faire parrrler. Si tu ne nous en dis pas plus, on va faire une demande collective de banane mais Acro voudra pas alors on va se prendre tous une banane pour demande abusive de banane et il n'y aura plus personne sur le forum et FF7.fr mourra et tu en seras le seul responsable !!! Mwahahahahahaha

Pardon... (Ouais, ça fait hyper classe du HS comme je viens de le faire sur un topic parlant de la modération ).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 19 septembre 2010 à 18:59 | Sujet : Retour de Kartseven au poste de Modérateur
Raaah, l'envie de savoir me dévore

J'ai hâte
11510 messages
Page : << 1, 2