| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 18:40 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Zell a dit :
Pour vous donner une idée d'exemple, mes amis IRLs que j'ai aujourd'hui ont pour jeu de référence tous les nouveaux Call of Duty et Medal of Honor car c'est super bien fait graphiquement et super réaliste donc vous vous doutez que ce n'est pas avec eux que je discute FF7 étant donné qu'eux et moi on a pas la même conception de ce qu'est un bon jeu vidéo. ^^
Je connais ça, et c'est vraiment dommage
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 septembre 2010 à 18:44 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Pareil pour moi (même si il m'arrive jouer à FIFA de temps en temps), j'ai des frères qui sont pas doués du tout de ce côté-là, parce que je les clouais sur place quand on commençait à parler des FFs (alors qu'ils y ont déjà joués, mais bon, ils ne retiennent que les graphismes maintenant).  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 21 septembre 2010 à 00:01 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Quand je suis à une LAN, je suis souvent sur FF7 devant mes potes, vu que je crêve le premier à Warcraft ou CS. Ils considèrent que j'y joue plus par nostalgie que parce que je trouve ça cool. ^^' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:16 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Parfois je l'évoque et j'en fais l'éloge oui.
On m'associe davantage à Silent Hill (vu que sérieusement, c'est un jeu dont je parle TOUT LE TEMPS ), mais quand je suis avec des gamers, difficile de ne pas évoquer mon RPG préféré. ^^
|
588 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 13:38 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Tu parles de ta passion pour le roi d'Hyrule aussi ?
|
10206 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:15 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Shadowtribal a dit :Zell a dit :
Pour vous donner une idée d'exemple, mes amis IRLs que j'ai aujourd'hui ont pour jeu de référence tous les nouveaux Call of Duty et Medal of Honor car c'est super bien fait graphiquement et super réaliste donc vous vous doutez que ce n'est pas avec eux que je discute FF7 étant donné qu'eux et moi on a pas la même conception de ce qu'est un bon jeu vidéo. ^^
Je connais ça, et c'est vraiment dommage 
Euh réaliste si on veut je peut t'afirmer que tu te soigne pas d'une balle en 10 seconde même si j'ai jamais essayer
|
3348 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 18:32 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
mdr !!!
Si CoD était réaliste jserai mort au bout de 30sec de jeu !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 23 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Voila pourquoi je remballe tout le temps mes "amis" quand on me dit que FF7 c'est de la me*** est que c'est pas réaliste
|
3348 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 septembre 2010 à 00:16 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Zell a dit :Tu parles de ta passion pour le roi d'Hyrule aussi ? 
Non, ça seulement aux personnes de confiance.
Y en a qui pensent qu'il faut être un peu pervers et dérangé pour être fan de Silent Hill, alors imagine si je leur parle de MAH BOI et du DINNER :I
|
588 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 03:29 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Amusant, le hasard a voulu que vendredi dernier, je me mette à parler de FF7 avec une de mes collègues de travail qui souhaitait en savoir plus sur ma passion, bien qu'elle n'y connaisse rien au jeu. ^^ Du coup, j'ai bien dû parler pendant 10 minutes à lui expliquer que j'avais d'abord joué au jeu comme tout bon jeu d'aventure/RPG, puis que j'ai découvert le jeu d'une autre manière en tentant tout plein de challenges, etc. 
J'ai trouvé ça marrant, la coïncidence que ça m'arrive une semaine après qu'Acro eut lancé ce sondage... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 27 septembre 2010 à 03:36 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Tiens, Kart m'y fait panser (la faute est voulue) puisque quand j'étais à l'hôpital (d'où mon jeu de mot...), je parlais souvent avec une amie de choses et d'autres. Puis, j'ai commencé à jouer à FF7 sur l'émulateur (en fait, j'avais commencé avant, mais pas là) et je lui parle du jeu, je lui montre de mes challenges, vante les mérites de FF7.FR et tout, enfin vous voyez quoi. Aujourd'hui elle est (comme moi) sortie de l'hôpital et on continue de se parler quand même. Je lui ai donné le lien de la chaîne de Kart. Il lui est même arrivé de rencontrer quelqu'un qui jouait à FF7 à l'observatoire (mais qui n'étais pas aussi bon que moi, apparemment, il faisait le jeu pour la première fois et il était rendu à Jénova-NAISSANCE) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 28 septembre 2010 à 21:57 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
J'ai été surprise d'entendre qu'un gars dans ma classe dise " FFVII c'est le meilleur des FF, pas vrai ?"
Il m'a sortit ça car il m'a vu traîner sur le forum ce matin en cours 
Bien évidemment, je lui ai répondu : "pas de doute là dessus, c'est LE meilleur jeu !"  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Non, j'ai trop honte d'être pris pour un no-life
-_-"
|
1332 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 septembre 2010 à 23:49 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
J'ai entendu l'OST de FF7 en passant devant le bureau de l'admin réseau de l'école.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 30 septembre 2010 à 19:43 | Sujet : Le sujet FF7 et votre entourage. |
|
Je doute être le seul mais pour ma part, j'ai découvert les jeux vidéos grâce à mes parents, le plus marrant c'était le fait que mon père jouait et ma mère faisait la guide tout en lui donnant des conseils et le prévenant et ils inversaient les rôles ( dans un magazine de jeux vidéos il y avait une soluce globale avec un guide de l'expert pour approfondir le tout dont je dispose encore ) donc à force de les voir jouer à ce jeu ( et pas que celui là j'en ai une liste très longue ) je crois que l'on peut appeler cela les prémices des coop IRL , ce fut normal que je fus prit dedans je trouve 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2010 à 19:45] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |