Auteur |
Message |
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 22:57 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
ouf ok je me disais que me mettre dès le premier jour quelqu'un à dos ça le faisait pas ^^
va falloir attendre demain pour les photos, l'appareil photo est super vieux et donc tout est super flou, je vais devoir chiper le tel de ma mère... avec un peu de chance ça devrait aller ^^
je vais mettre les photos que m'avait filé le vendeur... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 18 septembre 2010 à 23:03 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
superbe... j'ai effacé le mail avec les pièces jointes... pour demain, je prends de nouvelles photos ^^ Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 19 septembre 2010 à 11:51 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
 Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 19 septembre 2010 à 11:53 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
bon ! je me suis faite arnaquer, ils font en réalité 5 cm (peut-être que le sixième centimètre, c'était la chaîne du porte-clef ?)
un peu flou, mais ils sont reconnaissables ^^ seul cloud est raté je trouve... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 19 septembre 2010 à 12:01 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Ouaip, c'est vrai, Clad est vraiment moche 
Mais les autres ça passe 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2010 à 12:28] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 19 septembre 2010 à 12:10 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Outch Cloud 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 septembre 2010 à 12:21 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
On dirait un super saïyen !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 19 septembre 2010 à 12:55 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
bon, est-ce que y a des brestois ou d'autres personnes intéressées ? j'irais me renseigner pour le prix des frais de livraisons... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 19 septembre 2010 à 13:02 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Bah je suis un peu à l'opposé de là où tu te trouves et je ne suis pas vraiment intéressée ^^"
Y'aurait Sephiroth ou Vincent, bah j'aurais peut-être dit oui (nan, trop de goodies tuent les goodies !) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 19 septembre 2010 à 22:21 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Y a que Yazoo que je trouve assez marrant... :'( Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 19 septembre 2010 à 22:48 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Je l'ai Yazoo c'est pratiquement le même (je l'ai gagné lors d'un concours de jeu vidéo ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 16 octobre 2010 à 17:19 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
re hello déjà pardon pour ma grosse absence (j'ai pas internet en semaine, et c'est super galère le week-end pour se connecter... fichu bac !)
ensuite c'est pour prévenir qu'il ne reste plus que Yazoo et Loz ça tente quelqu'un ? Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 17 novembre 2010 à 21:36 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Hello ! Voici de nouveaux "produits".
Une bague avec la tête de loup et un bracelet avec la tête de loup ^^ je cherche à les vendre car j'ai les doigts et les poignets beaucoup trop fins pour ça...
Si ça tente quelqu'un, je rappelle au passage que les portes-clés sont toujours en attente d'acheteurs lol
http://japananim.canalblog.com/images/bague_wolf_final_fantasy_advent_children.jpg
(je n'ai pas pris de photos de mon ordi, car passé un certain seuil, l'objet est soit trop flou, soit trop loin donc on voit pas les détails)
http://japananim.canalblog.com/images/bracelet_final_fantasy_advent_children.jpg Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 18 novembre 2010 à 09:46 | Sujet : Vend portes-clefs 6 cm dans la zone de Brest |
|
Jolie, la bague. Dommage que ça ne m'aille pas du tout. C'aurait été chouette un bracelet aussi beau que cette bague. Je l'aime pas trop celui-là. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|