| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 17:40 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Tu as encore ta sauvegarde originale ?
Si oui, envoie-la-moi à Acro_de_FF7@hotmail.com
Je te passerai le surf mardi soir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Eyridïl
 Garde Shinra
|
| Posté le 08 novembre 2009 à 18:45 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
C'est gentil à toi, je te l'envoies de suite.
Cependant, j'aurais bien aimé savoir comment faire...^^
Ma curiosité quant au fait de savoir ce que je n'ai pas bien fait est débordante...
Alors, merci d'avance....
|
4 messages
|
|
|
ptitcool
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 18:05 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Bon ben j'ai le même problème avec le snow. J'ai essayé le debug room mais dès que je veux entrer dans la salle 6 le jeu crash ... Donc je cherche une solution pour l'un des deux problème.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 18:06 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Le jeu crash ? C'est-à-dire ?
T'as essayé en jouant en quart d'écran ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
ptitcool
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 18:10 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Ben le même bug qu'avec le snow : retour sur Windows avec "FF7.exe a cessé de fonctionner".
J'ai le même problème que je sois en plein écran ou en quart d'écran.
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 18:18 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Envoie-moi ta save, alors.
|
58045 messages
|
|
|
ptitcool
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 janvier 2010 à 18:24 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Je t'envoie l'originale à l'adresse que t'as donnée plus haut.
Edit : j'ai peut être trouver une solution : à la porte 7 du debug room aeris propose de faire du surf. Ca m'amène là où l faut. Bon par contre le jeu a planté pas longtemps après... Je réessaierai plus tard voir si ça marche.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2010 à 23:51]
|
12 messages
|
|
|
benoit
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 février 2010 à 13:35 | Objet du message : bug surf des neiges |
|
bonjour tout le monde probleme sur ff7 sur pc ki tourne sous seven voila jaimerai savoir la solution merci a vous jai trouver comment passer le jeu en francais demender moi merci a tous aider moi au plus vite
|
1 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 01 février 2010 à 13:49 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Déjà il aurait fallut que tu crées un sujet à part benoit, peut être que tu penses à te présenter dans la section approprié, et que tu nous dises exactement en quoi consiste le problème.
Il y a un sujet sur l'installation de FF7, en post it, dans cette section, tu devrais y jeter un oeil voir si tu peux y trouver un élément de réponse, pour commencer.
|
2895 messages
|
|
|
ptitcool
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 février 2010 à 13:50 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Essai d'utiliser le debug room (peut être que pour toi ça marchera). Pour ça tu télécharges Jenova sur cette page, tu l'ouvres, tu charges ta sauvegarde en cliquant sur "..." , tu double clic sur la sauvegarde, tu vas dans l'onglet "misc", clic sur "specific location", puis sur debug room et enfin sur le bouton "change". Tu ferme tous (il va te demander si tu veux enregistrer tu réponds oui). Ensuite tu lance FF7 et tu charge ta partie. Tu vas te retrouver dans une piece noire. Tu vas en haut à gauche (tu vas changer d'ecran) et tu parles à Aeris. Ca va lancer la descente en snow. Ensuite tu continue le jeu normalement (moi ça a planté pas longtemps apres mais peut etre que ça marchera avec toi).
Juntaru d'après ce que j'ai compris il a le même problème que nous avec la descente en snow, il tourne sous seven et sait mettre son jeu en français. S i c'est le cas il est là où il faut.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2010 à 13:53]
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 février 2010 à 15:47 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
J'ai complètement oublié Eyridïl. Toujours pas résolu ?
|
58045 messages
|
|
|
ptitcool
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 février 2010 à 22:25 | Sujet : Bug surf des neiges |
|
Moi en tout cas c'est bon. Ma solution :
debug room -> salle 7 -> homme (brun avec un t-shirt bleu) -> "Base of Gaea's cliff " -> sauvegarder chez Holzoff -> quitter -> charger -> reprendre sa partie avce le sourire
|
12 messages
|
|
|
lmir63
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mai 2012 à 11:36 | Objet du message : Aide |
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon poste.
Config :
Windows 7 64bit, FF7 avec tout les patchs sauf le handpath.
Config FF7 :
-Accélération matériel 3D
-640x480 16 bits (plein écran)
-Nvidia + TNT
J'utilise FF7 Music pour lancer FF7.
Solution :
Bascule sur : Rendu logiciel
320x240 16 bits (Plein écran)
J'ai validé les changements.
Lancement de l'exe ff7.exe et non FF7Music.
Et la...ca a marché!!!!!
Voila en espérant avoir aidé d'autres personnes.
|
1 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ambre_ferrand2024
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |