Auteur |
Message |
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 05 février 2010 à 20:12 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
C'est pas vraiment un boss mais j'ai souvent pitié du monstre Serpent qui refuse parfois de lancer Scaphandre.................
|
447 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 février 2010 à 20:15 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Bah faut pas lui faire si mal que ça...
|
13572 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 06 février 2010 à 16:49 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Généralement, Youfie se charge de transformer le Serpent :p
|
1209 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 février 2010 à 22:24 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Pour ma part c'était l'arme émeraude à qui je balançais des élixir lorsque je l'ai battue avec les arme et armure de base j'était tellement blazé de voir qu'enfaite c'était pas si dur ( voir facile ) je me suis amuser a balancer des élixir... j'ai du faire sa une 20ène de fois a la fin j'ai finis par en avoir marre, il me semble que j'ai fais de même quand je m'était mis en tête de tuer rubis juste avec attaquer ^^'. Mais sur les autres boss nan pas de pitié ! Me souvient même que je faisait les 3 derniers boss au chrono en essayant de les tuer le plus vite possible xD. Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
ptt12
 Garde Shinra
|
Posté le 13 février 2010 à 02:40 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
bizaro je change d'équipe régulièrement et je balance des armes ultimes dans sa face, ça me fait rire (apocalypse lui fait 4500 avec un red XIII niveau 45).
Sinon la dernière fois que j'ai buté safer j'étais saoulé. J'étais même pas au niveau 60 avec mon équipe (pas de lvl de toute la partie, une 25aine d'heures de jeu), je fais trois boissons des hérossur cloud (dit vlad), il me remplit ma jauge, je balance omnislash... 9999 par coup, damned !
J'ai à peine eu le temps de voir un éclat d'ombre à 6000 (qui m'a buté mon vincent quand même), et il était mort.
|
30 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juin 2011 à 13:49 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Moi,j'ai jamais eu pitié d'un quelconque ennemis au point de le soigner mais quand même...
J'ai pitié des Yang.
Les pauvres.
Plus tu les tappes,plus ils te remercient.  Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 juin 2011 à 14:48 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Pas de pitié, mais du sadisme. J'ai déjà attendu qu'elle n'ait plus de MP, puis j'ai guérit tout le monde et j'ai entamée et finie à la main. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 03:27 | Sujet : Jenova Vie, ou avoir de la pitié dans FFVII |
|
Le boss que cela me fait de la peine de battre, c'est la Dernière Arme. La pauvre cherche comme nous à sauver la planète, elle est surement l'une des plus belle création de la planète, mais pour la battre on la poursuit encore et encore jusqu'à la faire exploser. Un véritable acharnement en règle où on doit la tabasser plusieurs fois pour finalement la tuer. C'est finalement le seul boss qu'on affronte plusieurs fois (hormi les deux formes de Sephiroth, les Turks et les évolutions de Jenova)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 03:28]
|
30 messages
|
|
|