Auteur |
Message |
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 04 novembre 2010 à 01:35 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Acro a dit :Finalement t'as retrouvé les Double face, Kart ? 
Non, des pyramides ça a 4 faces  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 04 novembre 2010 à 11:36 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
J'aurais dit cinq faces, même si quatre seulement sont à découvert. ^^Vgr255 a dit :En fait, après être passé dans Proud Clod je me suis dit que le monde ici aurait de la difficulté à comprendre, j'ai donc simplifié, mais j'aurais bien pu tout laisser et vous laisser vous démerder ^^ Je prends la peine d'expliquer après, donc je ne prends pas la peine de reformuler le code. Mais j'avoue que quand Acro ou toi le faites, c'est plus rapide à lire.
Kart, si ça se trouve, ce n'est pas ta mémoire mais c'est juste qu'à l'époque, tu ne savais pas qu'il fallait que l'attaque soit physique pour lancer une contre-attaque, et tu n'aurais pas fait gaffe à ça.
Humm… Je me trompe pas, hein ? Une contre-attaque (ou autre opposition) ne se déclenche qu'après avoir subit une attaque physique et monocible, hein ? En parlant de ça, ça serait intéressant de le rajouter dans le descriptif des Matérias correspondantes. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2010 à 11:37] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2010 à 12:02 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Quand on précise Contre-attaque "générale" c'est que c'est à tout type d'attaque, aussi bien magique que physique.
Il y a aussi la Contre-attaque "physique", "magique" et "mort" (qui correspond à l'attaque finale, en gros)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 04 novembre 2010 à 12:48 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Ah, zut. Bon ben je vois plus que Sommeil, Kart. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2010 à 13:08 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Mieux, Souffle ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 novembre 2010 à 19:48 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Oh non, j'avais certainement dû me faire avoir par le fait que si je descendais ses HPs trop vite, il fallait l'attaquer plusieurs fois avant que ChanceSpcl n'arrive à 5. Sans compter les fois où il me chassait 2 personnages sans que je comprenne à l'époque pourquoi... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kimyh
 Garde Shinra
|
Posté le 21 novembre 2010 à 16:38 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Les dégats produits par le poison sont considérées comme des attaques ?
Je vais aller essayer un truc et je viens éditer 
Edit : C'est tout à fait ça Acro ^_^
Bon ben problème réglé pour moi, en faisant les choses dans l'ordre ça fonctionne parfaitement. Je faisait l'erreur d'attendre bêtement qu'il perde de la vie à cause du poison, sans l'attaquer après qu'il ai expulser un perso.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2010 à 16:50]
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 novembre 2010 à 16:47 | Sujet : Bêta en Solo Character |
|
Des attaques sur soi à dégâts d'élément Poison fixé à 1/32 des HP max.
Elles ne peuvent pas engendrer de Contre-attaque de l'ennemi, si c'est ta question.
|
58037 messages
|
|
|