Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 07 novembre 2010 à 12:39 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
Bah si elle est là et que ça ne touchait pas, on remonte, on redescend, quand elle n'est plus là, on ajuste notre position, et on réessaye. C'est vite testé.
Par contre, si je me souviens bien, à chaque fois qu'on plonge, on se retrouve à la même profondeur, et pas à la dernière profondeur à laquelle on était. Et s'il s'avère que la plongée par défaut ne correspond pas à la profondeur à laquelle se promène l'Arme... Là, y aurait plus rien à faire (sauf si à d'autres endroits elle est à la même profondeur). ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2010 à 12:41] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 novembre 2010 à 14:26 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
En tout cas en sortant du Gelnika, je me suis déjà retrouvé DANS elle si bien que je voyais sa queue sortir de derrière mon sous-marin, j'ai cru avoir une crise cardiaque, mais ça m'a montré que ça ne déclenchait pas de combat; j'ai alors pressé la touche pour remonter et il n'y a pas eu de combat.
Pour ce qui est de la percuter en remontant à la surface (possible à faire en se plaçant dans le cratère et en attendant qu'elle passe au-dessus) ça lance la musique de combat, l'écran devient noir, et on réapparaît à la surface ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 novembre 2010 à 14:47 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
En sortant du Gelnika ? Y a normalement de la marge, pourtant ! Mais peut-être avais-tu déjà pressé O alors que l'écran était encore noir...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 novembre 2010 à 14:57 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
Non ^^ Je suis resté choqué devant mon écran pendant 20 bonnes secondes à me voir à l'intérieur du corps de l'Arme. XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 08 novembre 2010 à 21:09 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
Arf... T'aurais dû prendre ça en vidéo 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 21:09]
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 novembre 2010 à 21:10 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
C'était il y a très longtemps, et sur PS ^^
|
58037 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 10 novembre 2010 à 10:59 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
En plus c'est pas le genre de bugs qui arrivent à cause de rayures, c'est bizarre. Ça dépend ptet de la position en laquelle tu es allé dans le Gelnika ?
|
1646 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 10 novembre 2010 à 11:37 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
Vgr255 a dit :Euh, tu sais que Garland a réussi à battre Émeraude en LLSCNMIENA (Tifa niveau 7). Mais c'est vrai, Garland est un taré qui consacre sa vie à faire des challenges ^^
Vgr255 a dit :FFVII - Level 7 Tifa vs Emerald Weapon (No KotR)
Y'a quand même une sacrée différence entre ce que t'as dis au début et la réalité :p Même si la réalité (que j'avais déja vu, je pense que Kart aussi) est quand même très bien.
Kista-94 a dit :Mon plus grand traumatisme dans ce jeu, je regarde ailleurs en sortant du gelnika et je la percutte de plein fouet, je regarde l'écran et en 20 secondes je me fait déchirer... Horrible
Y'a longtemps ouais. Après j'ai pris l'habitude de la voir. J'ai même capté qu'il étais possible de la percuter et de retourner dans le gelnika. Donc pas de combat xD
Aussi pur info, tu peux fuir le combat contre émeraude.
Donc depuis bien longtemps je suis plutôt rassuré :p
@Sugiura : D'après ce que garland dis, il n'a utilisé les sources que dans la vidéo de Emeraude.
En fait pour Jenova Synthese il a utilisé des sources mais il a prouvé avant qu'il en avais pas besoin si il avais Clad aux cotés de Tifa.
Enfin si j'ai bien tout compris car j'ai maté un peu à l'arrache.
EDIT : Acro a dit :Pour ce qui est de la percuter en remontant à la surface (possible à faire en se plaçant dans le cratère et en attendant qu'elle passe au-dessus) ça lance la musique de combat, l'écran devient noir, et on réapparaît à la surface ^^
Pas que dans le cratère, mais ouais ça marche. J'men souviens quand j'en avais parlé je sais plus ou (sur le chan a Kart je pense) et que quelqu'un me sort "Ouais Acro/Kart l'avais dis" j'étais pas au courant.
Tout comme le coup ou j'ai capté les lancés supplémentaire des quadruples magies cumulés et d'autres trucs encore.
En résumé je suis à la masse et capte des trucs de mon coté tout seul alors que ça à été découvert il y a plus ou moins longtemps. xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 11:42]
|
1209 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 27 juillet 2011 à 01:23 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
J'ai l'impression d'avoir toujours su naviguer au dessus d’Émeraude en sortant du ou en voulant entrer dans le Gelnika.
C'est marrant : fut un temps où j'étais aussi aux aguets pour ne pas malencontreusement la percuter... aujourd'hui, c'est elle qui devrait avoir peur de me croiser XD
Une simple question en passant. Les Armes ont été "éjectées" du cratère nord, Sephiroth se trouve dans le cratère nord, les Armes attendent pèpères l'arrivée du gros caillou sans trop broncher ; l'une en barbotant, l'autre en finissant par vouloir détruire une.... colline? aux abords de Cosmo Canyon, une autre fait de la spéléo dans le désert et enfin deux cherchent seulement à se payer la Shinra... logique???
Pour la vidéo de low level contre Jenova je retiens surtout la musique qui va avec XD Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Bahamut73
 Garde Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 22:43 | Sujet : L'Arme est contre moi =D |
|
Chui d'accord sur tous les points  Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
|
25 messages
|
|
|