| Auteur |
Message |
Ghost-rider
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 19:10 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Salut a tous et désolé pour le retard de ma réponse.
j'ai ajouter le point dans le registre et ca ne marche toujours pas
et non on ne ma pas proposer d'installer des codecs a la fin de mon installation
Allez vous reussir a m'aider
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 19:49 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Bah on t'aidera quand t'auras vraiment suivi le tutorial à la lettre ^^
Au passage, j'attends un nouveau screen du registre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Ghost-rider
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 20:21 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
j'ai suivi le tutoral a la lettre au fait g oublier de préciser il a marcher une fois et j'ai été obliger de le désinstaller et je l'ai réinstaller avec le même tutoriel et ca marche plus et ca fais 10 fois que je le réinstalle
voila le screen demander
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 20:30 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
C'est quoi ff7 patch, c'est quoi Codec Maj, dans ton dossier Final Fantasy VII ?
Peux-tu mettre une minuscule au dossier movies (le vrai), au cas où ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 20:32 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Et pour le DataDrive, le lecteur est-il bon ? Si c'est pas le cas, est-ce important qu'il soit bon ?
EDIT : je me rends compte que j'ai peut-être dit n'importe quoi en fait. ^^ Mais tant pis, je peux pas virer mon post, et on ne sait jamais. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2010 à 20:34]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2010 à 20:44 | Sujet : problème les cinematiques ne se lancent toujours pas meme sur xp |
|
Le datadrive indique le lecteur où se trouve le CD (ou qui s'appelle simplement comme un CD). L'important c'est le moviepath pour les vidéos ^^
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |