| Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 avril 2009 à 22:34 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Non, nous n'allons pas raconter l'histoire de Final Fantasy VII, Monsieur Acro l'a très bien fait sur son site ^^
Non, il s'agit juste d'un jeu auquel j'ai pensé (car il m'arrive de penser ...)
Le principe est simple...
On invente une histoire, qui se réroule sur Gaïa, et on peut y incluer tous les personnages de Final Fantasy VII (on peut même en réssuciter certains)
Chaque jour, chaque joueur écrit une phrase, qui suit bien sûr avec les phrases précédentes, et l'histoire avance ainsi...
Exception dans les résurections : On ne peut réssuciter Aeris et Zack !
Je ferais une récapitulation de l'histoire tous les jours, avec si besoin est des corrections d'orthographe et de syntaxe !
Voilà, le jeux peut commencer ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2009 à 22:42] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 avril 2009 à 22:36 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Je commence donc...
Depuis le quatrième anniversaire de la chute du Météore, les gens d'Edge entendent des bruits à la nuit tombée provenant d'après eux de l'ancienne Tour Shinra de Midgar... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 22:38 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
... Anar, un jeune enfant de dge, criait au fantôme, et annoncait que seul ceux qui ont vaincu la shinra il y a longtemps pourrait élucider ce mystère....
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 avril 2009 à 14:17 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Cependant, personne ne lui donnait raison, à part Marlène et Denzey, car depuis l'attaque de l'Arme Ultime, les gens ne vivent plus tranquilles, perçuadés qu'une nouvelle menace apparâitra tôt ou tard, le désespoir circule dans Edge Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 avril 2009 à 22:03 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
ro ce topic n'interresse pas grand monde ;snif: ...
ai-je de si mauvaises idées ??
dites le moi ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 25 avril 2009 à 22:08 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Shadowtribal a dit :... Anar, un jeune enfant de dge, criait au fantôme, et annoncait que seul ceux qui ont vaincu la shinra il y a longtemps pourrait élucider ce myst6re....
Ok je sors... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 avril 2009 à 22:13 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
vous pouvez toujours donner une suite si ça vous interresse, on parle de vous, profitez-en ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 28 avril 2009 à 12:51 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Pas d'adèptes pour ce jeu ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 28 avril 2009 à 13:51 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Marlène proposa alors à Anar et Denzey de l'accompagner pour retrouver Barret, qui saurait sûrement quoi faire, selon elle.
(allez faut perservérer sensitive, une fois que l'ambiance sera plus en place, les gens passeront surement apporter leur petite touche )
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 28 avril 2009 à 14:19 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
oui ^^ vous avez raison ^^
Ils allèrent trouver Barret, mais sans étonnement, celui-ci refusa aussi, n'entendant rien...
Ils décidèrent donc d'aller à Midgar à trois et de résoudre ce mystère eux-même Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 29 avril 2009 à 21:31 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Voilà un petit récapitulatif de l'histoire... Avec quelques petites modifications de syntaxe
Depuis le quatrième anniversaire de la chute du Météore, les gens d'Edge entendent des bruits à la nuit tombée provenant d'après eux de l'ancienne Tour Shinra de Midgar.
Anar, un jeune enfant d'Edge, criait au fantôme, et annoncait que seuls ceux qui ont vaincu la Shinra il y a longtemps pourrait élucider ce mystère.
Cependant, personne ne lui donnait raison, à part Marlène et Denzey, car depuis l'attaque de l'Arme Ultime, les gens ne vivent plus tranquilles, perçuadés qu'une nouvelle menace apparâitra tôt ou tard et qu'elle sera irrévocable, le désespoir circule dans Edge.
Marlène proposa alors à Anar et Denzey de l'accompagner pour retrouver Barret, qui saurait sûrement quoi faire, selon elle.
Ils allèrent trouver Barret, mais sans étonnement, celui-ci refusa aussi, car il n'entendait aucuns cris et pensait à un petit jeu de la part des trois enfants.
Ils décidèrent donc d'aller à Midgar à trois et de résoudre ce mystère eux-même. Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 avril 2009 à 20:01 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Je suis pas passionné par ce topic. Faudrait changé la règle du genre... Non en fait je sais pas
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 mai 2009 à 05:18 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
dites toujours !
il n'interresse pas grand monde ce topic 
donc vos idées sont les bienvenues pour l'améliorer  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 05 mai 2009 à 14:45 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
En fait, pour que le truc interesse plus facilement les gens, faudrait décider déès le départ du style à employer, que ce soit un truc sérieux ou un truc qui se veut aprodique (même si faire rire n'est pas toujours aisé), si ça doit être cohérent ou rocambolesque etc...
Je sais pas, mais je sens que si on disait que l'histoire doti être logique mais pas forcément crédible, ça interesserait plus de monde... enfin je crois ^^;
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 05 mai 2009 à 21:11 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Et bien on peut donner libre court à ses envies !
C'est une totale liberté...
C'est ainsi que je le vois... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 06 mai 2009 à 10:44 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
Alors je continue, on va voir ce qu'en pense les autres :p
Arrivé à Midgar, ils furent acceuilli, devant les ruines, par un drôle de bonhomme qui farfouillait dans les décombres en grommelant "Faut que je trouve des infos, faut que je trouve des infos"...
|
2895 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 12:30 | Sujet : L'histoire de Final Fantasy VII |
|
C'est pas mal comme topic mais bon, faut avoir de l'imagination, c'est pas facile =P
Mais bon c'est une très bonne idée 
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Œil de Nuit
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |