| Auteur |
Message |
itadekimasu
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 15:11 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
Bonjour tout le monde.
Voila après plusieurs peripesi me voila dans l'impasse.
Revenons en au début. J'ai enfin download ff7 fr version pc via les lutins.
Une fois download sa me donne ca: 
J'avais trouver sur le forum un post qui expliqué comment installer le jeu sur pc (que je ne trouve plus d'ailleurs) et qui disais: graver le cd installation. (le post don je parle n'ai pas celui de myst6re). Bon j'ai mon cd dans le lecteur voila :
Je clic sur le lecteur et rien... je fait donc clic droite ouvrir (au passage ca me fait grave ramer le cd):
Et le morceau qui manque :
Bon apparemment y a un document texte (.txt) dans les download (voir première image) qui dis hum hum: 
Ok ok d'accord go installer le jeu (owi owi) je clic sur FF7 inst. (setup laucher install shield software corp.) au passage un clic droite histoire de lancer en tant que admin et ope 10min de chargement pour voir la page clic droit (quand je vous dis que ca me fait ramer).
Youpi ca se lance : 
Ok la tout va bien
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163107Capturer6JPG.jpg] [/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419398Capturer7JPG.jpg] [/URL]

Ca sent la victoire hihi

OoOooOhh nooo quelqu'un pourrait me passer une corde?
Bon j'ai chercher a droite a gauche mais j'en peu plus ^^ heureusement que ces ff7 sinon le cd il m'aurait servi de frisbee et ciao. Alors j'ai besoin d'aide s'il vous plait et pas du genre :
Q. J'ai mon cd dans le lecteur mais l'écran est noir....
R. Allume ton écran.
R. Ah woui hihi
Q. Ma télécommande ne marche pas grrr je viens d'acheter la tv Gertrude appel l'assistance technique.
R. Oui bonjour, avez vous mi des piles dans la télécommande?
Q. Gertrude bordel de merde t'es bonne qu'a passé le balai ou quoi... et les piles elle vont venir tout seul?
Bref trêve de plaisanterie i need you!!!!
|
9 messages
|
|
|
itadekimasu
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 15:13 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
A la vache je gère pas trop les liens d'image je crois ....
|
9 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 16:14 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
Regarde peut-être au niveau des droits. Ce n'est pas un problème de compatibilité en tout cas. J'ai les mêmes fichiers mais chez moi, ça a marché sur Seven. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 16:23 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
Seul le dernier screen aurait suffit
Mais malheureusement je ne peux pas t'aider la dessus (PSX player)
|
520 messages
|
|
|
itadekimasu
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 18:09 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
Bein les autres screen servent a montrer les fichiers du dossier download du dossier graver et l'installation, peu être qu'il faut juste changer de répertoire ou cocher un truc pendant l'installation.
Sinon j'ai les cracks avec mais ils disent de les coller après l'installation et j'ai lancer le setup d'installation en windows (clic droite sur icône) 98 et en tant que admin.
Après j'ai la version epsxe et la version originale français et japonaise sur ps1 mais need la version pc pour les patchs.
|
9 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 19:40 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
N'utilise pas de crack, car, premièrement, l'émulation de lecteur virtuel fonctionne mieux, et deuxièmement, le crack empêche le patch 1.02, et les patchs qui en dépendent. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Gruik
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:29 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
J'ai exactement la même version que toi, on a dû DL le même truc. J'ai beaucoup galéré à le faire fonctionner, pour moi l'install ne marchait pas au début et la seule solution que j'ai trouvé était de retélécharger les fichiers, et... ça a marché nickel.
Par contre oui, comme le dit nOeil, n'utilise pas les deux cracks fourni, le premier fonctionne mais ne sert à rien, et le deuxième ne fonctionne pas. All u need is lol.
|
46 messages
|
|
|
itadekimasu
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 20:57 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
La j'ai utiliser deamon tool par magie sa marche. Bon la grosse banane et tout le tremblement. L'installation fini il me dit: impossible d'installer directe x blabla.
J'ai un ensemble de fichier et sous fichier de new dans ordinateur, programme square soft inc, ff7. La dedans j'ai un icône ff7 pour lancer le jeu mais il me dit: insérer disc 1,2 ou 3 ff7. C'est vraiment compliquer tout ca.
Au passage les crack j'y ai pas touché.
|
9 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
(Le second crack est compilé en 16-bit donc ne marche pas sur les systèmes 64-bit. J'ai réussi à l'utiliser avec XP Mode, mais c'est merdique, donc vive les disques virtuels.)
Dans Daemon Tool, change le disque chargé par le disque 1 (.nrg). À partir de là, tu peux lancer le jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 23:24] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
Pas besoin de Daemon Tools si tu renommes ton Disque C en FF7DISCX et changes le DataDrive en C:\
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Installation ff7, omg je vais me pendre!!! |
|
itadekimasu a dit :peripesi
Aie, mes yeux !!    
[Post totalement inutile, certes, mais je me devais de partager ma douleur] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |