Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 01 décembre 2010 à 23:22 | Sujet : Websense
Yop les loulous,

Comme vous le savez je ne peux me connecter sur le fofo depuis mon taff -> la loose !!!

Ma boite a payé un filtre websense qui classe ff7.fr dans la catégories des "games"...

Mon idée : mettez vous tous à parler de finance pour que le site change de catégorie et comme ça je pourrai revenir parmis vous

Sur ce :

Les marchés financiers, (en anglais, on dit de plus en plus : capital markets, soit marchés de capitaux, au lieu de financial markets), sont un lieu géographique ou non où différents types d'acteurs s'échangent des capitaux au comptant ou à terme. Ce sont également les marchés où sont effectuées les transactions sur des actifs financiers et, de plus en plus, leurs produits dérivés.

Il s'agit, par ordre de volumes négociés décroissants :

* du marché des taux d'intérêt, c'est-à-dire du marché de la dette, qu'il est d'usage de séparer en :
o marché monétaire pour les dettes à court terme (moins d'un, deux ou même parfois trois ans à son émission) et
o marché obligataire pour les dettes originellement à moyen ou long terme ;
* du marché des changes, ou Forex, où l'on échange des devises les unes contre les autres ;
* du marché d'actions, c'est-à-dire des titres de propriété des entreprises ;
* et enfin, par tradition, à la frontière avec les marchés organisés de produits de base (en anglais : commodities), les marchés de deux métaux précieux, or et argent, bien que ceux-ci soient de moins en moins monétisés et que leurs marchés soient en fait minuscules en regard de la taille désormais atteinte par les autres marchés.
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 01 décembre 2010 à 23:26 | Sujet : Websense
Suffisait de demander.

La finance de marché est le secteur de la finance qui concerne le fonctionnement et les opérations sur les marchés financiers. Elle recouvre tout ce qui touche :

* aux émissions, opérations et transactions portant sur des titres de placement et de financement et sur leurs dérivés :
* dans le cadre d'une bourse des valeurs,
* mais aussi celles de gré à gré, par offre publique, par l'épargne, par les banques ou autres organismes,
* et celles sur d'autres marchés que celui des actifs financiers : devises, taux d'intérêts, matières premières ;

* à l'évaluation des prix potentiels et des risques de ces divers actifs de placement, de couverture ou de spéculation.

P.S : Ça tombe bien, j'prépare un concours d'agent des finances.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2010 à 23:28]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 01 décembre 2010 à 23:54 | Sujet : Websense
ca changera rien.
Je te rappelle qu'il y a "ff7" dans l'adresse du site.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Gruik
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 décembre 2010 à 01:04 | Sujet : Websense
Bah oui pour dire Forex et Finances 7 (où le 7 correspond au nombre de partenaires commerciaux du site).

Dur de trouver un jeu de mot plausible.
All u need is lol.
46 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 02 décembre 2010 à 02:57 | Sujet : Websense
Na mais ça va pas bien ?

Ça ne marche pas comme ça. Au mieux, ça ne fait rien à part du flood. Au pire, le site (pas seulement le forum) se fait blacklister de Google.

Solution 1 : ne pas venir pendant ton taff.
Solution 2 : devenir le meilleur pote de ton admin. ^^
Solution 3 : corrompre ton admin. ^^
Solution 4 : contourner les protections de ton réseau. Du plus simple au plus compliqué : fermeture de websense (si c'est un processus local), contrôle à distance d'un PC non surveillé (de la maison par exemple), proxy externe, usurpation d'IP, encapsulation de protocole http dans un autre, ou un petit mix s'il faut.
Solution 5 : 3G.
Pas d'autre idée pour le moment.

Mon choix perso est le 4.a. ^^ Mais tout dépend vraiment du réseau.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2010 à 03:03]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 02 décembre 2010 à 16:35 | Sujet : Websense
Œil de Nuit a dit :

Solution 1 : ne pas venir pendant ton taff.

En même temps je trouve ça logique qu'on te supprime l'accès à des sites de ce genre pendant le temps où tu es sensé bosser. Tu fais quoi comme job?

Image

2381 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 02 décembre 2010 à 22:21 | Sujet : Websense
Ne pas venir au taff !!! J'aime !!!

J'ai essaye de contourner le proxy mais si jme fais gauler... Licenciement !!!

J'opte pour le pc portable 3g !!! Papa Noel si tu m'entends
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 03 décembre 2010 à 04:34 | Sujet : Websense
Teh_Aerith a dit :
Ne pas venir au taff !!! J'aime !!!
Ah, oui, aussi. Je n'y avais pas pensé.

Teh_Aerith a dit :
J'ai essaye de contourner le proxy et jme fais gaulé... Licenciement !!!
C'est comme ça que je l'ai lu, en tout cas. T'imagines pas à quel point j'ai flippé pour toi. Et accessoirement, je me suis dit : « Ben ça t'apprendra à essayer d'aider ! »

Teh_Aerith a dit :
J'opte pour le pc portable 3g !!! Papa Noel si tu m'entends
Solution radicale. Juste un truc : ton téléphone portable capte ? Parce que je connais des usines où leurs super murs de métal antipollution phonique bloquent trèèès bien le bruit des machines et trèèèèèèès bien la couverture de mobiles. Bref, si jamais t'as une couverture de merde, ça risque d'être pareil pour la couverture 3G. Après, c'est pas le cas partout, et c'est une bonne solution, si tu as pas de quoi t'offrir ça, si Ch'tit Papa Noël y s'fait pas encore bouffer par ses rennes.

Pour l'histoire du contrôle à distance d'un PC qui ferait office de relais, je retire : c'est pas ma solution préférée – du moins, pas pour ton cas. Car si le site a été bloqué du jour au lendemain, c'est bien que ton service de système d'information surveille un peu le trafic. Et si t'es pas censé utiliser des sites style LogMeIn ou des protocoles style VNC… Hé hé… Ben ça se remarque tout aussi facilement. On sait pas ce que tu fiches avec, mais on sait que c'est pour contourner.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 04:38]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Page : 1