| Auteur |
Message |
squalixx
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:39 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Bonjour, j'ai un bug au niveau du cratère nord lorsqu'il faut traverser les deux crevasses dans la tempête.
La première crevasse: la tempête ne s'arrête jamais, mais qu'importe le moment, je peux passer a travers elle.
La deuxième crevasse: la tempête ne s'arrête jamais, malgré des attentes de plusieurs minutes, et je me fais toujours repousser, sans pouvoir avancer.
Merci de pouvoir m'aider.
|
2 messages
|
|
|
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 21:48 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Elle diminue de temps en temps, même si des fois c'est moins évident, autant la première que la dernière.
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 décembre 2010 à 22:30 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Après, je ne sais pas si tu utilises des patches, ou des trucs de ce genre qui pourraient altérer l'atténuation de la tempête. Si tu as pu passer la première, ce n'est donc pas un bug.
Après, je vois difficilement comment un patch (ou même l'Open GL) pourrait "empêcher" la tempête de disparaître ainsi. Sauf explication connue de quelqu'un d'autre d'ici, je te conseille de retenter encore (et si tu peux faire une vidéo rapide pour qu'on puisse constater le phénomène, ce serait encore mieux).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 12:13 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Je pense que tu vois mal la tempête s'atténuer. 
La deuxième est la plus délicate de toutes.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:21 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Faut penser à esquiver les éclairs aussi. Nan mais... si, vaut mieux le dire. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 14:24 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Les éclairs sont à la troisième crevasse. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:14 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Zut. J'ai spoilé les éclairs. Vous avez le droit de me taper. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:37 | Sujet : BUG cratère nord |
|
*tape OdN*
*se fait taper*
*sort*
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 décembre 2010 à 19:58 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Vgr : 1 avertissement.
Le prochain : resuppression de compte.
On a bien sûr le droit à l'humour sur ce forum, mais quand on est dans ton cas, on évite de se faire remarquer avec ce genre de messages ailleurs que sur les topics faits pour ça.
|
58068 messages
|
|
|
matty
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 16:20 | Sujet : BUG cratère nord |
|
J'ai exactement le même problemes que lui, j'ai juste mis le patch chocobo et le patch hd (reconstruction) mais j'ai un probleme lors de la premiere tornade j'ai du faire un combat pour pouvoir passé (et que la tornade soit à son minimum) une fois passé je dois me rendre à la deuxieme tornade mais impossible de passé que la tornade sois épaisse ou qu'il n'y ai rien je ne peux pas passé et en plus le flux vert beug.
Je vais essayé de prendre une video avec fraps pour vous montrez.
J'espere aussi que vous comprenez mieux le beug que je vis :s
EDIT: il suffise que je dis ça pour réussir à passer vers la 3eme tornade alors que la tempete étais à son maximum bizarre on verra pour la 3eme tornade
EDIT2: pour la 3eme tornade ça c'est dérouler normalment je n'y comprend plus rien hum!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 16:39] Challenge en cours
NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
|
59 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 16:35 | Sujet : BUG cratère nord |
|
En fait c'est pas un bug, c'est juste que la 2ème tornade est vraiment dure à passer. J'en parle dans la solution détaillée du guide, le sol étant peu visible, c'est dur de savoir si l'on traverse ou si l'on est encore en train de courir avant de traverser, au moment où l'on se lance, du coup on peut être décalé et avoir du mal à passer la tornade.
|
58068 messages
|
|
|
matty
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 16:41 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Bah accro c'est bizarre faudrait que j'y retourne et faire une video pour te montrer car je suis 10minute devant pour attendre qu'elle diminue mais elle est restée toujours au même degrés de vitesse la tornade fin j'ai réussie à passer c'est déjà ça.
Mais merci quand même  Challenge en cours
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
|
59 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 16:42 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Bizarre.
Tu utilises le driver Open GL ?
|
58068 messages
|
|
|
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 16:43 | Sujet : BUG cratère nord |
|
T'as vu qu'il a édité son post?
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 17:11 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Bah on parlait du deuxième passage.
|
58068 messages
|
|
|
matty
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 janvier 2011 à 17:11 | Sujet : BUG cratère nord |
|
Nan j'utilise pas le openGL j'ai juste le drivers nvidia 1.02 ensuite le patch chocobo puis le patch reconstruction et le flux ne faisait qu'une partie de l'écran Challenge en cours
|
59 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |