| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 17:53 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Il s'agit là de la quête où Youfie vous vole vos matérias, irréalisable au disque 3 donc.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 17:59 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Je la fait dès que j'ai le Tiny ^^
D'ailleurs, faudra m'expliquer pourquoi la Shinra veut récupérer cet avion alors qu'il ont des hélicos et un superbe hautvent.

|
3192 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 18:20 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Palmer avait rien d'autre à glander, il pensait que y'avait pas de danger et il est tombé sur clad... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 19:50 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Moi je l'ai toujours faite le plus tôt possible .. arg à ma première partie, c'était quand on devait aller au temple des anciens donc Aeris sans matéria obligé .. 
Et puis cette quête est essentielle pour sortir avec Youfie au Gold Saucer non?
|
10206 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 21:05 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Dès l'obtention du Tiny Bronco 
Léviathan étant ma matéria d'invocation favorite, je ne peut résister à l'obtenir dès que possible
|
32 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 novembre 2008 à 23:03 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
Dès l'obtention du Tiny Bronco, même lors de ma première partie. Ou devrais-je dire, surtout lors de ma première partie, vu que je ne savais pas où aller. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 novembre 2008 à 16:38 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
dans ma première partie, je l'ai fait tout de suite.
sur ma partie actuelle, je l'ai fait juste après avoir récupéré clad au CD2. étant donné qu'il me restait encore quelques matérias, j'ai complètement fumé le pauvre rapps...
|
1332 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 15 novembre 2008 à 20:02 | Sujet : Quand réalisez-vous la quête d'Utai ? |
|
De même pour moi, je l'avais fait tout de suite .
|
208 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |