Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 décembre 2010 à 10:36 | Sujet : Quadruple question
Bonjour voilà meme pris par les études il m'arrive de me poser des questions sur FFVII ^^ Bref il y a plusieurs questions dans ce post:

1) Est ce que l'association mort-effet supplémentaire sur une arme permet elle d'infilger mort en attaquant un ennemi non immunisé?? Question très conne je sais mais bon c'est pour préparer la deuxieme

2)Est ce que le fait d'utiliser la matéria attaque double avec un personnage possédant l'association ci dessus, est ce que la probabilité d'infliger mort est comptabilisée pour l'esemble de l'attaque (genre x% sur l'ensemble) ou sur chaque attaque? (x% sur chaque coup)

3)Les HPs des différentes formes de Sephiroth sont variables si on lance chevaliers de la table ronde, mais est ce que si on utilise l'invocation avec quadruple magie les x HPs supplémentaires se transformeront en 4x HPs supplémentaires?

Voila j'ai plus de question merci
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2010 à 11:13 | Sujet : Quadruple question
1) Oui, c'est le but même. Non immunisé à [Mort].

2) 19% à chaque coup pour chaque statut (donc ici que Mort), comme pour 4x. Avec FurieMax, c'est 19% sur chaque adversaire (aucune réduction), avec Assaut, CoupM, Trans., Contre-attaque et Coupure supplémentaire, c'est comme Attaque, 19% à chaque coup, et pour Eclair c'est 100% pour tous les statuts de l'arme (même si pour Mort, cela importe peu car Eclair inflige déjà Mort à 100%).

3) Non, il n'y a qu'une variable qui s'active. Tu peux lancer 50 fois CDLTR, la variable sera activée une fois.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 décembre 2010 à 11:35 | Sujet : Quadruple question
Précis, concis, court
Merci Acro
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2010 à 12:10 | Sujet : Quadruple question
Mais je n'ai vu qu'une triple question ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 décembre 2010 à 12:12 | Sujet : Quadruple question
C'est parce que mes 2 principales questions portaient sue des attaques multiples, dont quadruple
6028 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 13 janvier 2011 à 18:05 | Sujet : Quadruple question
Double post désolé mais j'ajoute une quatrieme question ^^
A quoi sert de faire augmenter le niveau de effet sup? Juste à augmenter la proba de réussite?
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 janvier 2011 à 18:11 | Sujet : Quadruple question
Non, je précise bien sur http://ff7.fr/materia_soutien.php#effet-supplementaire que le Niveau des deux Matérias n'a aucun impact dans la combinaison.

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 janvier 2011 à 20:18 | Sujet : Quadruple question
C'est juste qu'il lui faut beaucoup de AP pour la dupliquer, mais c'est tout. L'efficacité des Matérias n'augmente que pour celles ayant plus de deux étoiles. C'est aussi simple que ça.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 13 janvier 2011 à 20:23 | Sujet : Quadruple question
Exception faite de Super Gil...
13572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 janvier 2011 à 10:25 | Sujet : Quadruple question
Encore un truc bugué

Heu concernant les sorts de mort, ça sert à rien de mettre effet supp sur une armure si l'armure protège des états ou pas?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 janvier 2011 à 13:13 | Sujet : Quadruple question
Euh, une armure ne protège que des éléments, pas des statuts anormaux.

Si tu voulais parler de l'effet Sacré, l'armure Cercle minerve ne fait qu'annuler les dégâts ; mettre en surplus Alexandre - El. Base au niveau 3 minimum sur l'armure devrait te permettre de les absorber (à faire confirmer toutefois ; l'absorption prend-elle d'office la priorité sur l'annulation, ou l'effet de l'armure est-elle prioritaire sur les Matérias qui y sont associées ?).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 janvier 2011 à 13:24 | Sujet : Quadruple question
Absorption + annulation = 0/Raté vert

Je n'ai pas compris l'histoire avec Sacré ^^

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 14 janvier 2011 à 13:59 | Sujet : Quadruple question
On regarde si la cible craint, si non, on regarde si elle résiste, si non, on regarde si elle annule, si non, on regarde si elle absorbe, si non, dégâts normaux.

Donc de même qu'entre résister et annuler, ça résiste juste.

Car quand on cumule plusieurs niveaux d'affinité élémentaire, c'est toujours plus plus faible qui prime.

Pour le Sacre, je sais plus si ça affiche quelque chose dans la liste des affinités, mais oui, ça s'affiche en jaune quand on sélectionne Alexandre. Par contre, ben y a aucune attaque ennemie d'élément Sacre. Donc cette protection ne sert à rien. xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 14:02]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 janvier 2011 à 14:08 | Sujet : Quadruple question
Désolé mais tout ce que tu as dit pour les priorités d'affinités est faux ^^

Il faudra attendre ma màj pour mieux le voir, mais par contre c'est déjà expliqué dans le deuxième paragraphe de la partie Eléments.

58037 messages
Page : 1