Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message

Posté le 29 décembre 2010 à 18:58 | Sujet : Final Fantasy VII en Tool-Assisted Speed Run
Toutes les stratégies sont les bienvenues parmi ce genre de challenge. Les éditeurs de saves, évidemment, sont à proscrire. Ce sera à tout le monde de juger si telle ou telle stratégie a le droit d'être utilisée. En disant Tool-Assisted, on parle de Glitch, Bugs et impossibilité de publier sur SpeedDemoArchives. Maintenant, les stratégies que j'emploie pour mon test. (Juste quelques chiffres : j'en suis à 20 minutes de jeu là où Garland en était à presque 45.) Bien, pour mes stratégies, applicables uniquement sur la version PC. Pour commencer, voici SpeedHack.dll (http://www.mediafire.com/?23bhi7q78cqodf6) qu'il faut placer dans le même dossier que FF7. Ensuite, ouvrez ff7opengl.cfg et allez tout en bas. Rajoutez une ligne nommée load_library = speedhack.dll en bas complètement. Maintenant, une fois le jeu démarré, une boîte fonctionnera à côté du jeu (Mettre en fenêtré si ce n'est déjà fait) et vous pourrez déterminer la vitesse du jeu. Pour résumer, le champ de gauche accélère, le champ de droite ralentit. Ce que je conseille, c'est 4 - 1 ou 5 - 1 afin d'avoir une bonne accélération mais de garder un contrôle sur le jeu. Note : vous pouvez rentrer des valeurs décimales. Vous pouvez vous amuser avec ça, le pire pouvant arriver est de devoir redémarrer le jeu, rien de bien grave donc. Maintenant, il y a aussi le FF7Trainer fait par kramner (http://www.mediafire.com/?iiiazgmxgy0) qui permet de modifier le jeu en même temps de jouer comme le ferait PEC. Il suffit d'exécuter ff7.exe avec le bouton Launch (vous pouvez lancer FF7Music puis ff7 après) afin de pouvoir jouer avec. Appuyez sur la touche Q + 2 dès FF7 lancé, ce qui permettra de retirer tous les combats aléatoires. Bon, encore, ça ne tient que de vous si vous voulez ou non l'utiliser. Et pour le compteur de jeu, ne vous en faites pas avec SpeedHack. En effet, l'extension se chargeant avec l'OpenGL, le timer est déjà réglé. Maintenant, donnez vos idées/impressions.

Bon, je vais poster une vidéo d'ici peu. Juste question de recommencer une partie ^^

@Acro/KartSeven : Est-ce possible de débloquer ce topic?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 16:29]
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 décembre 2010 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy VII en Tool-Assisted Speed Run
Considérer un speedrun comme un TAS, c'est déjà une hérésie. Ensuite, un TAS a pour interdiction de modifier quoi que ce soit dans les données du jeu !

Ton idée me fait penser comme si tu voulais cracker le jeu. Y a pas de mauvaise idée, mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne considère pas ça comme un TAS ! Après, je n'ai jamais vu un run tel que tu veux le faire ; je trouve ça assez insolite, mais bon, je surveillerai quand même ce que ça donne si tu nous proposes quelques extraits.
13572 messages

Posté le 29 décembre 2010 à 19:44 | Sujet : Final Fantasy VII en Tool-Assisted Speed Run
Ouais, mais là je fais mon run de test, je suis pas prêt de le poster, déjà qu'il est pas extra. Je vous tiens tout de même au courant
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 30 décembre 2010 à 09:57 | Sujet : Final Fantasy VII en Tool-Assisted Speed Run
Ca n'a rien à voir avec un TAS là ^^'
11510 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 décembre 2010 à 12:21 | Sujet : Final Fantasy VII en Tool-Assisted Speed Run
Hop, trois à fermer ton clapet, Vgr.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1