Auteur |
Message |
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 11:09 | Sujet : Save psp |
|
Salut à tous !
Bon voilà, comme écrit dans le titre, je recherche une save psp après avoir détruit ( complètement idiot de m'a part, bien que ce soit le fruit d'une fausse manipulation ) ma sauvegarde après avoir voulu faire un formatage de memory stick, mais bon, je commence à avoir l'habitude, toujours aussi démoralisant (...) J'en recherche une au CD1, juste avant de parler aux parents de Zack ... Il est vrai qu'il ne faut pas longtemps pour arriver jusque là, mais malheureusement, je suis atteinte de flémardise aigüe Voilà voilà... Je suis en firmware 6.01 ( officiel donc, j'avais déjà vu le tuto de... Désolé, oublié le pseudo :/ dans lequel il était dit que je n'avais pas d'autre choix que CWcheat, impossible pour moi donc ).
Voilà voilà, merci bien à vous d'avance...
Ah et aussi, je vouloir avoir quelques explication concernant le debug room, je n'y comprend absolument rien Puisque j'ai vu qu'on pouvait ccéder à n'imprte qeulle partie du jeu...
Bye et bonne continuation ( Happy new year ! )
EDIT : L'auteur du tuto était Acro 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 14:54] Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 janvier 2011 à 15:39 | Sujet : Save psp |
|
Ici tu trouveras des saves à divers endroits pour plusieurs format, mais pas la PSP.
Après si tu continues la lecture du topic, je pense qu'il est expliqué comment convertir tes sauvegardes sur PSP. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 15:55 | Sujet : Save psp |
|
Hummm... J'ai déjà vue ce tuto, et non, il n'y est pas expliqué :/ Ou alors j'ai absolument rien compris (...) Sinon, si tu as autre chose, n'hésite pas ^^
EDIT : Certe il y ait écrit, mais ne possédant pas de PS3, je suis dans la mouise...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2011 à 15:57] Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 16:05 | Sujet : Save psp |
|
Il n'y a pas de moyen de convertir les saves vers le format PSP, désolé.
Ca devient de plus en plus fréquent de voir des gens demander des saves sur PSP... si j'en avais une avec le PSN, je ferais des saves partout afin qu'on n'en parle plus :l
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 02 janvier 2011 à 16:08 | Sujet : Save psp |
|
Quelqu'un possédant une PSP et une PS3 pourrait donc faire la conversion et lui passer non ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 janvier 2011 à 16:10 | Sujet : Save psp |
|
Je n'ai pas compris pourquoi il ne pouvait pas utiliser CWCheat ?
Pourquoi une PS3 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2011 à 19:01 | Sujet : Save psp |
|
On ne peux pas utiliser CWCheat en firmware officiel :o Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 03 janvier 2011 à 21:51 | Sujet : Save psp |
|
Oui,CWCheat ne marche qu'en Custom Firmware. En allant dans le menu de piratage, dans plugins. Sinon on peut pas.
Desolé pour toi, moi je suis en 5.50 GEN D3 et j'utilise CWCheat pour convertir ma sauvegarde comme expliqué dans mon topic et dans le tuto. Et malheuresment pour l'instant on ne peut pas pirater les firmware 6.XX .
Tu devras faire sans, desolé. Ou si t'as une PSP 2000 il ya encore une chance, mais il faut attendre :S
J'espere que tu reussiras, j'ai eu le meme probleme que toi et je sais ce que ca fait :/
Bonne chance. The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Maitt
 Garde Shinra
|
Posté le 04 janvier 2011 à 00:14 | Sujet : Save psp |
|
Siiiii ! Je peux taider. Je convertis la Save je la prend et je te la donne! C'est quoi ton Msn? The Consequences will never be the same
|
56 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
Posté le 08 janvier 2011 à 16:07 | Sujet : Save psp |
|
Euh... J'ai pas msn... :s Mais tu peux toujours m'envoyer sur mon mail Je t'envoi mon mail via mp, et merci à toi  Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
tfcvaultboy
 Garde Shinra
|
Posté le 27 juin 2012 à 20:49 | Objet du message : save psp |
|
je voudrait bien que tu me l'envoye aussi je te dirai msn par MP
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 juin 2012 à 20:53 | Sujet : Save psp |
|
Mieux vaut que tu le contactes directement par mail : titeuf98@yahoo.fr
|
58037 messages
|
|
|