Auteur |
Message |
Marcius
 Garde Shinra
|
Posté le 06 janvier 2011 à 20:16 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Voilà, j'ai finis FF7 pas mal de fois, mais la dernière commence a dater, et comme la fin de Crisis Core m'a vraiment donné envie de le refaire je voulais vous posez quelques questions.
Déjà, pour commencer, je possède la version originale, c'est pour ca que je me permets de poster ici.
Alors, est il possible d'appliquer les patch du genre "Reconstruction" sur un iso ps/psp ?
La même question pour ce qui est de la traduction refaite par vous même ainsi que le patch pour la quête qui permets d'ouvrir le coffre a Kalm, est ce applicable a la version ps/psp ?
Pour finir, j'ai vu que vous faisiez des sortes de challenges en refaisant, le jeux, donc je voulais savoir si vous aviez quelque-chose a me proposez qui ne sois pas trop prises de têtes, du genres finir le jeux le plus vite possible, pas trop compatibles avec moi, vu que j'aime bien prendre mon temps.
Voilà
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2011 à 20:19 | Sujet : Nouvelle partie |
|
C'est difficile d'appliquer le patch reconstruction à des isos, je pense, et le mieux est certainement de s'approprier une version PC pour ça.
En ce qui concerne la retraduction ( ) et les quêtes restaurées (on ne peut toujours pas ouvrir le coffre, cela dit hein, car c'est un élément du décor), c'est la même réponse. Une version PC sera nécessaire, mais je la fournirai à tous ceux qui voudront recommencer FF7 avec la retraduction.
Pour les challenge, je te conseille vivement la Perfect Party si ça t'intéresse ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm ) ou alors de petits challenges pour commencer (Initia Equipment, No Materia etc.)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 06 janvier 2011 à 20:20 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Si tu aimes prendre ton temps, fais une perfectissime party
Plus sérieusement, les challenges de limitation d'équipement ou de matérias bloquées ne sont pas mals si tu veux un truc simple mais gérable.
"Reconstruction" s'applique seulement sur la version PC j'en suis sûr à 100%.
De même pour le projet en route sur le site, mais Acro te parlera de cela mieux que moi
Bonne continuation  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 janvier 2011 à 20:24 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Fenris avait fait un topic très intéressant avec une liste de challenges possibles, et leur niveau de difficulté, que je ne saurais que trop te conseiller. 
À voir ici.
|
13572 messages
|
|
|
Marcius
 Garde Shinra
|
Posté le 06 janvier 2011 à 21:31 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Arf, j'aime pas trop jouer sur pc. Je pense que je me ferais la version anglaise du coup, par contre, ayant joué plus jeune à FF7, j'ai jamais vraiment vu les erreurs de traduction.
Sinon je pense que pour commencer, je ferais le challenge ou il faut garder les armes de bases, car la partie parfaite, il fraudait que je joue avec un guide a coté, et ça, j'aime pas trop.
Dommage pour cette histoire de patch, mais le pc me rebute trop :/
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2011 à 21:33 | Sujet : Nouvelle partie |
|
C'est dommage.
Moi je n'amais pas non plus jouer sur PC jusqu'à découvrir FF7 PC, et la qualité te fait totalement oublier que tu joues sur PC. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Marcius
 Garde Shinra
|
Posté le 06 janvier 2011 à 22:05 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Acro a dit :Moi je n'amais pas non plus jouer sur PC jusqu'à découvrir FF7 PC, et la qualité te fait totalement oublier que tu joues sur PC. 
Mise a part profiter d'une nouvelle traduction, qu'aurais je a gagné en y jouant sur pc ?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 janvier 2011 à 22:12 | Sujet : Nouvelle partie |
|
De bien meilleurs graphismes, la quête du maire Domino réactivée, celle d'A ma fille A ma femme "restaurée" (parties intégrantes du patch), et d'autres mod que tu peux ajouter, et notamment la possibilité de profiter de challenges préconstruits, comme le No EXP, ou alors le futur patch Difficulté dont je m'occuperai après avoir fini le patch Retraduction. 
|
58037 messages
|
|
|
|
Posté le 06 janvier 2011 à 22:39 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Ah oui Acro, le patch Difficulté qui est sur le site dépassé et pas à peu près En effet, Gjoerulv a sorti une nouvelle version du patch qui permet de conserver une bonne partie dans notre langue. Il a rajouté aussi un nouveau boss à presque toutes les invocations (et ces boss utilisent les invocations Y_Y)
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 07 janvier 2011 à 01:42 | Sujet : Nouvelle partie |
|
FFFF a dit :Ah oui Acro, le patch Difficulté qui est sur le site dépassé et pas à peu près Rien compris.
Marrante comme mise à jour ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
|
Posté le 07 janvier 2011 à 02:15 | Sujet : Nouvelle partie |
|
Je voulais dire par là que le Patch Difficulté qui est sur le site a besoin d'une (sérieuse) mise à jour puisque Gjoerulv a sorti une (des) nouvelle (s) version (s)
|
|
|