Auteur |
Message |
Corwin
 Garde Shinra
|
Posté le 07 janvier 2011 à 18:04 | Sujet : FF7 hard mode |
|
La présentation à peine achevée, je me lance directement sur un sujet dont je n'ai pas trouvé place sur le site : le mode hard de FF7 !
J'ai découvert ce mode avec la PSP, mais il semblerait que ce soit également disponible pour ps.
Le principe est simple, des petits malins qui trouvaient FF7 trop "facile" se sont amusés à reprogrammer les monstres en augmentant leurs résistance / les dégâts qu'ils infligent etc...
Du coup, c'est un jeu beaucoup plus prenant que je redécouvre aujourd'hui. Ca reste extrêmement jouable, simplement il faut user des choix disponibles avec stratégie, sans quoi le game over est assuré.
Avis aux "challengers" ! (j'ai cru qu'il y en avait pas mal sur le site !)
|
16 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 07 janvier 2011 à 18:05 | Sujet : FF7 hard mode |
|
C'est intéressant... C'est possible de trouver ce mode si on a téléchargé le jeu via le psn?
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 janvier 2011 à 18:06 | Sujet : FF7 hard mode |
|
Je n'ai pas vu de question, donc je déplace sur le forum Challenges ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Corwin
 Garde Shinra
|
Posté le 07 janvier 2011 à 20:54 | Sujet : FF7 hard mode |
|
Au temps pour moi... Désolé de t'avoir fait déplacer le sujet !
Pour te répondre, non, ce n'est pas un patch que l'on rajoute, mais carrément une image disque reprenant le jeu tout entier qu'il faut télécharger.
Etant donné que c'est modifié dans le code source, il est précisé que ce n'est pas une version commerciale / officielle.
Etant donné que je possède le jeu original, il ne s'agit pas de piraterie ou autre non plus.
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 janvier 2011 à 20:59 | Sujet : FF7 hard mode |
|
En fait, il s'agit très probablement du patch présent sur FF7.fr (ou l'une de ses mises à jour plus récentes, j'anticipe le message de FFFF), appliqué à la version ISO Playstation. 
J'ai pour projet de refaire un patch français meilleur que celui-ci après mon projet de retraduction du jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Corwin
 Garde Shinra
|
Posté le 07 janvier 2011 à 21:12 | Sujet : FF7 hard mode |
|
Miam, ca semble plus qu'intéressant !
Ca me donnera l'occasion de refaire le jeu :D
Je n'y connais pas grand chose, mais si je peux aider sur une tâche... N'hésite pas !
|
16 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 janvier 2011 à 21:22 | Sujet : FF7 hard mode |
|
L'intérêt de ce projet c'est qu'il sera fait en collaboration avec tous ceux qu'il le voudront
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 07 janvier 2011 à 21:48 | Sujet : FF7 hard mode |
|
Ah si faut aider je veux bien pendant que je suis encore la, que je serve a quelque chose
|
6028 messages
|
|
|