| Auteur |
Message |
pece
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 14:55 | Sujet : patch yamp |
|
ok merci, en tous cas, trés bien fait le guide (et trés utile pour ceux qui aiment pas se prendre la tête...)
je me souviens que le demon de la porte était vraiment trés fort... j'en discutais avec des amis (à l'époque de la sortie du jeu) et tous avaient eu des problèmes avec lui...
hier soir, il a pas fait un pli...
|
16 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 janvier 2011 à 16:53 | Sujet : patch yamp |
|
As-tu essayer le patch mis à jour avec les ff7.exe et FF7Config.exe du patch Nvidia ?
(ça m'intéresse de trouver la solution por les autres, aussi !)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
pece
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 janvier 2011 à 18:25 | Sujet : patch yamp |
|
je reviens dessus qqjours plus tard...
j'ai essayé avec le .exe que tu m'as filé et le yamp du lien que tu as mis, mais non, toujours pareil...
quant à moi, j'en suis à présent à regarder le cratère de sephiroth et à me demander quand je vais enfin avoir l'envie de descendre...
la première fois que j'y ai joué, c'était pareil. au cd3, je passais mon temps au gold saucer, si bien que je n'ai pas vu la tronche de sephiroth une seule fois
|
16 messages
|
|
|
Shmitt01
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 avril 2012 à 04:28 | Objet du message : patchs Tifa, Cait Sith et MDef |
|
Bonjour tout le monde =)
J'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 Pro et j'ai des difficulté pour installer 3 patchs qui sont les patchs Tifa, Cait Sith et MDef.
Voici un screen des résultats de YAMP lorsque je le lance:
J'ai aussi fais un screen que mon dossier Final Fantasy 7:
Et un autre encore de mon dossier patches:
Que dois-je faire s'il vous plais pour rendre les patchs actifs et jouables s'il vous plait ? Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie en avance
Cordialement, Shmitt01
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2012 à 04:30]
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 avril 2012 à 11:21 | Sujet : patch yamp |
|
Je ne vois pas ton screen mais j'imagine le problème que ce doit être.
Il résulte de l'installation du jeu dans Program Files (x86) et non Program Files.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=189957&pg=0#256685
Déplace le dossier FInal Fantasy VII dans Program Files, patch, et remets-le ensuite dans Program Files (x86).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : ambre_ferrand2024
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |