Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
JY-C
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2011 à 16:09 | Sujet : Matéria manquer
Salut tout le monde !

Je vais résumer ma mésaventure.

CD1, 1ère fois a cosmos canyon, grotte GI se trouve la matéria effet supp ! je ne suis pas allez la prendre et j'ai tué le boss pensant la récupéré sur le retour...
Vous n'imaginez pas ma surprise en m'apercevant qu'une fois le boss tué l'accès à cette grotte n'est plus possible.
D'ou ma question : peut-on récupéré ultérieurement cette matéria ? si oui où ? comment ? etc tralala...

En remerciant par avance un hypothétique sauveur (sa m'embéterait de devoir recommencer le jeu juste pour sa).
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Matéria manquer
Je suis désolé de te dire que tu l'as définitivement perdu Alors soit tu recommence le jeu pour essayer de la prendre soit tu continue car tout compte elle n'est pas si importante que ça ( c'est mon avis )
16466 messages
JY-C
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 janvier 2011 à 17:01 | Sujet : Matéria manquer
Arf... dans ce cas je vais allez me jeter du mont Nibel !
Merci de ta réponse. Mais utile ou pas, c'est la méga matéria bleu qui me passe sous le nez en même temps !
16 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 janvier 2011 à 17:37 | Sujet : Matéria manquer
Pas du tout, la Méga-Matéria bleue n'a rien à voir avec les Matérias de la même couleur, contrairement aux trois autres.

Il suffit juste d'avoir Bahamut et Néo Bahamut dans l'inventaire (même pas au niveau maître) pour gagner Bahamut ZERO, grâce à celle-ci.

http://ff7.fr/mega_materias.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 janvier 2011 à 18:29 | Sujet : Matéria manquer
début du jeu, tu peux toujours rejouer parce qu'effet supp. est vraiment pratique je trouve ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 janvier 2011 à 19:36 | Sujet : Matéria manquer
Au moins, maintenant, tu sais qu'il faut ramasser les objets à l'aller et non au retour.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
JY-C
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 janvier 2011 à 01:18 | Sujet : Matéria manquer
Œil de Nuit a dit :
Au moins, maintenant, tu sais qu'il faut ramasser les objets à l'aller et non au retour.

Oui mais j'avais faim et je voulais finir la grotte pour allez manger mes croquette l'esprit libre !
Sérieux en gros : j'avais plus de mp, très peu de potion, un soupçon de fatigue, une bonne femme qui gueule !
16 messages
Page : 1