Posté le 29 janvier 2011 à 14:27 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
Âpres 3-4 essai, j'ai enfin réussi à battre rubis avec Clad sans materias. Clad en mode triste est équipé d'un collier pour réduire les dégâts de 50 % et d'un tétra élémentaire afin d'absorber Flammes de rubis qui s'avère totalement inutile (vous en jugerez) que j'aurai dû remplacer par les baskets.
Je commence le combats avec un vaccin afin d'être protégé de tout changement de statut néfaste, puis je up l'attaque de Clad avec 4 boisson de héros sur plusieurs tour, en alternant avec les épines paralysie afin que rubis me fout la paix pendant 8 secondes.
Le reste du combat enchaine les épines paralysie et les attaques, avec quelques mégalixir pour ne pas mourir.
Le combats est chiant et monotone, mais je l'ai eu !
Posté le 29 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
bah, j'avais un peu la flemme de monter mes states complétement à 255, mais bon... Je trouve que l'arme d'émeraude est plus difficile à vaincre avec ou sans challenge.Mes vidéo :