Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 janvier 2011 à 14:27 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
Âpres 3-4 essai, j'ai enfin réussi à battre rubis avec Clad sans materias. Clad en mode triste est équipé d'un collier pour réduire les dégâts de 50 % et d'un tétra élémentaire afin d'absorber Flammes de rubis qui s'avère totalement inutile (vous en jugerez) que j'aurai dû remplacer par les baskets.

Je commence le combats avec un vaccin afin d'être protégé de tout changement de statut néfaste, puis je up l'attaque de Clad avec 4 boisson de héros sur plusieurs tour, en alternant avec les épines paralysie afin que rubis me fout la paix pendant 8 secondes.

Le reste du combat enchaine les épines paralysie et les attaques, avec quelques mégalixir pour ne pas mourir.
Le combats est chiant et monotone, mais je l'ai eu !

Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 janvier 2011 à 14:47 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
Et avec un Esprit à 255, tu aurais même été royalement plus tranquille ! ^^ Bien joué.
13572 messages
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
bah, j'avais un peu la flemme de monter mes states complétement à 255, mais bon... Je trouve que l'arme d'émeraude est plus difficile à vaincre avec ou sans challenge.
Mes vidéo :

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

114 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 janvier 2011 à 15:26 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
C'est aussi mon point de vue.

Pour ton info, le Solo Character No Materia sur l'Arme Emeraude a déjà été fait par un membre ici, à toi de voir si tu veux le faire aussi. ^^
13572 messages
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 janvier 2011 à 15:37 | Sujet : Arme de rubis en solo character, no materia
je l'ai déjà fait, mais je ne prenais pas de capture vidéo à l'époque.
Mes vidéo :

114 messages
Page : 1