| Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
| Posté le 12 février 2011 à 17:52 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Bon, alors je vais court car on a pas tout notre temps, mais voilà.
Comme dit dans le titre, Konasni et moi, on commence ce soir l'analyse complète de Final Fantasy X, dans le but de préparer une Perfect Party. Ca demandera du temps et du courage, vu qu'on fera tout ça sur papier, sans aide de logiciel ou autre (juste d'un site dont l'auteur doit être fier, a mon avis...). Surtout vu les connaissances abstraites de mon collègue. (aha).
On espère ensuite pouvoir retranscrire tout ça sur un site plus tard, enfin, on en est pas là...
Sur ce, bon jeu ! Nous on va geeker un peu
|
1646 messages
|
|
|
Cloud-57
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 février 2011 à 21:37 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Bonne chance, en effet, ça va être long, et si tu décide de faire plus tard un site FFX, ça serai super Sur ce, je te redit bonne chance à toi et ton collègue, n'hésitez pas à me demander de l'aide si besoin est  Le Pampa vaincra !
|
83 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 16 février 2011 à 22:58 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Petit résumé de notre soirée.
En 13h de jeu, on est arrivés à Besaid. Oui... C'est énorme. On a noté tous les dialogues qui nous faisaient avancer dans le jeu, ou nous faisaient bénéficier d'objets (comme une femme qui n'a pas de ticket pour voir le match, au tout début. Si on lui en file un on gagne 2 potions).
On a choisi le sphérier expert, mais ça ça change rien, c'est une préférence... A part ça, bah même au bord du désespoir vu la longueur du truc, je m'oblige à continuer.
Voilà.
|
1646 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:49 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Bonne continuation  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:42 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Je vous souhaite bien du courage, c'est assez difficile comme entreprise. Vous faites une réelle PP ? Je vous plains pour les armes/armures... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:57 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Bonne chance
FFX en PP ça doit être le plus dur à réaliser avec le CEM les armes modifiables pratiquement à l'infini,les objets ...
Respect 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2011 à 00:58]
|
2220 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 17 février 2011 à 00:59 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
C´est sur que ça va être dificile, bonne chance.
|
1556 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 février 2011 à 18:53 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Fenris a dit :Petit résumé de notre soirée.
En 13h de jeu, on est arrivés à Besaid. Oui... C'est énorme. On a noté tous les dialogues qui nous faisaient avancer dans le jeu, ou nous faisaient bénéficier d'objets (comme une femme qui n'a pas de ticket pour voir le match, au tout début. Si on lui en file un on gagne 2 potions).
On a choisi le sphérier expert, mais ça ça change rien, c'est une préférence... A part ça, bah même au bord du désespoir vu la longueur du truc, je m'oblige à continuer.
Voilà.
J'crois qu'au final, le sphérier expert à environ 40 cases de moins que le sphérier débutant...
Oui je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ca.
|
5084 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 17 février 2011 à 20:25 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Au fait vous compter mettre vos persos en 255(sauf en chance ) ?
Car pour ça il faut le sphérier standard .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2011 à 20:25]
|
2220 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 février 2011 à 19:17 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Fenris a dit :
Voilà.
Désolé de vous annoncer que votre Perfect Party est tombée à l'eau avant même d'avoir débutée!
Le sphérier expert comporte me semble t-il 58 cases de moins que dans le sphérier standard... Ce qui est énorme en fin de jeu ou il faut remplir le sphérier avec des sphères carac +4, HP +300 et MP +40...
Enfin, si atteindre le plus haut possible dans toutes les caractéristiques, HP, etc n'est pas dans vos objectifs de Perfect Party, c'est pas grave
|
4084 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
| Posté le 20 février 2011 à 12:59 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
les boules
|
1556 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 20 février 2011 à 16:14 | Sujet : FFX : Prépa de Perfect Party |
|
Vous inquiétez pas, on est au courant de tout à propos du sphérier 
Nan, notre partie n'est pas une PP, mais une préparation de PP. La PP viendra après, là on cherche toutes les infos.
Donc non, on ne se mettra pas à 255. Mais on essaiera de trouver le moyen le plus rapide de le faire. Tonberry ça va 10 minutes... ^^
|
1646 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN