Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 28 avril 2009 à 11:21 | Sujet : Super Coeur de Tifa
Je me posais la question, il est dit que pour augmenter l'arme, il faut faire des "raté/miss" sur la roulette pour en augmenter la puissance...
C'est bien des "raté/miss" ou des "eu(coeur) / hit(coeur)" ? En gros, peut on augmenter la puissance de l'arme si on fait uniquement des coups "normaux" sur la roulette , ou doit on impérativement faire apparaitre un "raté/miss" pour qu'elle gagne 'un peu' en puissance ?

Je me pose la question a cause du nom de l'arme, Super Coeur, et du fait que la case "eu(coeur) / hit(coeur)" contienne, jsutement, un petit coeur rouge... Ca m'a mis un très gros doute en fait...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 11:22]
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 28 avril 2009 à 11:37 | Sujet : Super Coeur de Tifa
"il est dit que"

Faudrait nous citer tes sources, parce que moi j'avais compris que raté veux dire raté (et pis c'est tout).
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 28 avril 2009 à 11:41 | Sujet : Super Coeur de Tifa
Alors là j'étais persuadé d'avoir lu ça sur le site d'accro, et finalement non... ca a dut être sur une FAQ de gamefaqs, mais j'ai aps accès là maintenant...

Bon je me re-renseignerais pour retrouver ma source, parceque là j'me sens un peu bêta, mais ça me parait bizarre, me semble pas l'avoir inventé pourtant :x
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 avril 2009 à 21:14 | Sujet : Super Coeur de Tifa
Non, ça n'a rien à voir.

La formule de dégâts de l'arme est indiquée ici, pour le moment : http://ff7.fr/systeme2.php

Elle ne dépend que du remplissage de la jauge et du niveau de limite de Tifa (et bien sûr de son Attaque et son Niveau).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1