Posté le 21 février 2011 à 04:20 | Sujet : Bug (?)
Salut, (J'suis nouveau '-')
Je sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour les bugs/incohérences/etc. d'FF7 mais j'ai pas trouvé quelque chose de similaire (J'ai aussi voulut envoyé un mail à partir du site, mais fail sa marche pas, bref..)
Donc voilà, j'suis sur FF7 version SP1 FR, au CD 3, durant mon élévage j'ai été victime d'un bug pas trés genant mais bon : Je revenais du Gold Saucer pour up mon Chocobos Noir M et mon Grand F en catégorie A+ pour en faire un Chocobos Doré opti donc, je retourne au Ranch Chocobos pour les accouplés, je choisis en premier mon Chocobos Noir M qui me dit : Tu ne peux pas accoupler ceux qui viennent de naitre, bla bla..., sauf que là on ne peux plus ressortir, la porte du ranch est bloquée : Voilà, désolé si j'ai pas posté au bon endrois, en esperant vous avoir aidés.
Posté le 21 février 2011 à 04:33 | Sujet : Bug (?)
Bonsoir à toi, bug assez étrange, peut-être notre grand manitou d'Acro y trouvera une réponse mais moi la je sèche désolé^^.
Sinon, si tu es nouveau tu peut aller te présenter dans la section Nouveau, tu verra tu sera bien accueilli.
P.S à Acro: son avatar est grand non?
Posté le 21 février 2011 à 05:07 | Sujet : Bug (?)
Non mais vous z'êtes pas bien, z'êtes sous acide ou quoi ?
Désolé, j'avais envie de le sortir...
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre aussi bien dans ce qui lui arrive que dans la manière de "résoudre" ce qui lui arrive. Partout dans le jeu où on a une tâche en cours, on ne peut quitter l'écran.