Auteur |
Message |
zuda
 Garde Shinra
|
Posté le 26 février 2011 à 12:35 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
Bonjour, je voudrais refaire une nouvelle fois ff7 avec cette fois le patch difficulté pour qu'il y est un minimum de challenge. Le patch fonctionne bien mais dans la note fournit avec le patch il nous conseille fortement d'installer le patch 9999 limite breaking. Est ce vraiment trop dur de finir le jeu (en tuant les Armes ), sans ce 2e patch?
Je demande ça parce que le second patch fais planter le jeu lorsque je veux acceder au menu(ça doit être normal parce que je joue avec le crack ff7 ultimate edition).
Sinon est que je pourrait installer le 2e patch en cours de route (je suis assez pressé d'y rejouer), le temps de trouver une solution pour ce patch?
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 février 2011 à 15:58 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, surtout vu le temps qu'il faut avant d'arriver au-delà de 9999 HP en HP/Dégâts.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
zuda
 Garde Shinra
|
Posté le 26 février 2011 à 16:37 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
merci pour ta réponse, C'est vrai que dans aucune de mes parties je n'ai atteint un telle niveau de toute maniere, mais je pensais que le patch faisais augmenter les point de vie plus rapidement. J'ai commencé a y joué et pour l'instant ça va, il faut juste être un peu technique, et y a plus de tension.
|
5 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 mars 2011 à 14:34 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
Le 9999breaker peut être rigolo pour lancer Demi3 sur Emeraude. Mais je parie que dans le difficulty mod, elle ne craint plus les sorts de Gravité. :p
Bref. Tu sais, rien ne t'empêche de commencer ta partie en difficulty mod, et d'installer le breaker plus tard, quand tu feras déjà du 9999 et que tu galèreras quand même. À moins que tu veuilles vraiment du challenge et que tu veuilles que les ennemis aussi te fassent plus de 9999 dégâts. ^^
Autre chose : tu n'auras plus besoin de te poser cette question quand tu auras abandonné ton challenge, si tu l'abandonnes.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 16 mars 2011 à 18:39 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
C'est si dur que ça le patch difficulté ?
|
79 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 16 mars 2011 à 20:47 | Sujet : Conseil pour le patch difficulté |
|
Je disais ça parce qu'en plus du petit leveling du premier réacteur et de Jenova Naissance hyper chiante, ça devient vraiment inchiable au Mt Nibel. Tu me diras, je n'ai pas essayé de fuir les Dragons. Je n'aime pas fuir et la suite devient plus dure encore.
Mais sinon, j'ai quand même bien aimé le reste. Faut être plus stratégique. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|