Auteur |
Message |
titsam001
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mars 2011 à 23:26 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
bonsoir le peuple desoler de venire a cette heure mais sa fait plus de 3 heure que j'esseye de me creuser la tete j'ai battu l'arme emeraude mais il me reste rubis j'aimerais esseyer la technique mis sur le site avec le bug des 7 chanceux mais le soucis j'ai tellement monter les stats des perssos que je n'arrive pas a infliger 1 de domage pour pouvoirs tomber au 7677 j'ai beau esseyer d'infliger grenouille + mini avec les arme de base ou les arme tels que l'evengil de venus et de baisser les mp au max pour avoirs le maximum de reduction de degats mais le soucis c'est que j'ai mes stats a 255 partout et j'inflige au minimum entre 250 et 300 meme en utilisant grande carpe ou force de dragon pour pouvoirs avoirs une defense acru je fait toujours trop de degat si quelqun aurait une autre solution pour pouvoirs faire 1 de domage je precise que tout mes perssos sont lvl 99 et stats booster a 255
dans l'attente de vous lire Cordialement
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mars 2011 à 00:03 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
En Mini tu attaques forcément à 1 HP de dégâts si la cible n'a pas d'affinités élémentaires avec l'attaque. Rien à voir avec tes stats, vu que tes dégâts sont modifiés ainsi après tous les calculs de dégâts, suivant l'ordre défini dans le tableau des facteurs spéciaux de la partie Système.
Ainsi, je doute que tu aies bien infligé Mini à ton personnage. N'aurais-tu pas une protection équipée ? (Ruban ou Cape blanche, par exemple)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 mars 2011 à 11:53 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
titsam001 a dit :meme en utilisant grande carpe ????? 
Je n'aurais pas pensé aux protections, mais l'idée qui m'est venue, c'est que tu as peut-être pensé à mettre Mini sur la cible et non sur l'attaquant. Ce serait abusé comme statut, sinon. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
titsam001
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2011 à 14:33 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Grande carpe = grande garde desoler j'etais un peu fatiguer hier dur journee ben j'utilise directement la magie mini sur l'attaquant mais clad possede sa derniere arme un mystile comme armure et un ruban sa pourait etre sa ?
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mars 2011 à 14:54 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Bah oui, avec un Ruban tu ne peux pas être Mini.
Tu le verrais si ton personnage devenait minuscule, au fait... ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
titsam001
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2011 à 15:00 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
oui non sa je sais mais j'esseye que clad tombe a 7677 hp et j'applique mini sur cid ou vincent je me suis mal exprimer desoler
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mars 2011 à 15:12 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Bah si tu appliques Mini sur eux, c'est eux qui doivent attaquer Clad une fois rétrécis, et là ils causeront 1 HP de dégâts.
|
58037 messages
|
|
|
titsam001
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2011 à 20:19 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
oui je me doute bien mais je pensse savoirs pourquoi sa marchais pas .... air de crapeaud sa fait grenouille et somni mais grenouille et mini ce n'est pas parreille ?
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mars 2011 à 21:06 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Non.
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 mars 2011 à 21:30 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Utilise le sort Mini de la Matéria Transformation... Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
titsam001
 Garde Shinra
|
Posté le 03 mars 2011 à 22:09 | Sujet : 1 de domage impossible :S |
|
Merci a tous oui en effet grenouille et mini ne donne pas la meme chose .... bonne soiree et desoler du derangement
|
10 messages
|
|
|