| Auteur |
Message |
gamakitchi
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 novembre 2008 à 19:56 | Sujet : barret max limite 4 |
|
bonsoir a tous , je le sais cette question a déjà été posée très fréquemment mais je n'arrive pas a avoir cette limite nommée catastrophe et pourtant je suis au cd3 , quand je vais a corel nord dans la tente ou la femme au teint mate est , d'une la maison n'as pas du tout le même aspect que sur tous les screen que j'ai vu et de deux elle refuse de me donner quoi que ce soit , si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant , bye bye 
ps : je joue a FF7 sur psx
|
2 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 novembre 2008 à 20:00 | Sujet : barret max limite 4 |
|
Je vois pas trop d'où peut venir le souci... As-tu fait, au cas où, toutes les tentes de Corel Nord (dès fois qu'il ne s'agirait pas de la bonne personne) ?
Je me suis également demandé si Barret ne devait pas être dans l'équipe pour l'obtenir, pour expliquer cela, mais il me semble pas...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 novembre 2008 à 20:18 | Sujet : barret max limite 4 |
|
Pas la même maison que sur le screen ? Pas la même femme que sur le screen ? Pas le bon endroit peut-être non ?
Y'a deux tentes avec une femme à la peau mate à Corel Nord.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
gamakitchi
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 23:10 | Sujet : barret max limite 4 |
|
bah j'ai fait les deux tentes avec barret dans l'équipe , peut être qu'il fallait que je laisse le train se crashé sur corel :/
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 01:28 | Sujet : barret max limite 4 |
|
Non, strictement aucun rapport avec Barret, pas Barret, train, pas train. Tu ne t'adresses certainement pas à la bonne personne. Regarde à nouveau le screen, et si tu es sûr de ce que t'avances, va fouiller dans ton inventaire. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |