Auteur |
Message |
1Inconnu
 Garde Shinra
|
Posté le 30 mars 2014 à 12:09 | Sujet : Sauvegarde FF7 |
|
Hello Mexico,
Merci pour ton retour ! Désolé pour mon temps de réponse, un peu galere avec ma connexion à l'étranger...
J'ai regardé à ton post mais n'ai pas fait la manip. Cependant, celui-ci m'a mis la puce à l'oreille & m'a permis de regler le soucis...
En éffet, tu as parlé du 'Cloud'; je me suis donc dit que c'était peut-être au niveau des sauvegarde sur le cloud que ca posait probleme, et j'ai eu raison.
En éffet. Mes sauvegardes ne fonctionant pas; j'avais éssayé de récuperer des éventuelles saves que j'aurais pu avoir fait sur le cloud;
Bien évidemment, il n'y avait rien car je n'avais jamais activé la fonctionnalité.
Cependant, quand le jeu ne reconnaissait pas mes sauvegardes, j'avais donc activé la fonctionalité afin de voir si ca pouvait aider bref;
En gros, j'ai remarqué que :
1) Sauvegarde cloud activées
2) Sauvegarde local fonctionnait quand même, car le fichier save00.FF se trouvait bien dans mon bon dossier.
3) Cependant, chaque fois que j'y placait mon ancien dossier de save, le jeu l'écrasait automatiquement.
J'ai donc désactivé la sauvegarde via cloud, et la, magie, le jeu ne supprimait plus mon fichier... 
Je passe donc le topic en résolu & vous remercie tous pour votre aide & soutien précieux !
|
18 messages
|
|
|