Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 14 mars 2011 à 22:32 | Sujet : Localisation Jersey
Salut Acro.
En ce moment je m'amuse à completer mes matérias Talents de l'ennemi, et il me manquait ???? sur l'une d'entre-elles. Je cherche donc des Jersey dans le Manoir Nibelheim et m'aide du guide pour cela, mais il y a une petit quiproquo entre celui ci et les traducteurs farceurs.
En effet, dans ton bestiaire il est indiqué que ceux-ci se trouvent au premier étage, or dans le jeu, le premier étage = rez de chaussée; et ce que tu appelles 1er étage est clairement indiqué 2ème étage lorsque l'on ouvre le menu dans le jeu. Du coup j'ai perdu du temps à chercher des Jersey là où il n'y en avait pas et je me demandais si tu pouvais pas éclairer un peu la chose dans ton guide.
Merci

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 mars 2011 à 22:51 | Sujet : Localisation Jersey
C'est pas la première fois qu'on me le dit, et j'ai déjà mis "à l'étage supérieur" pour dissiper les doutes dans la mise à jour.

Au passage, la partie "Ecrans de combat" n'est pas là pour faire joli.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 14 mars 2011 à 23:07 | Sujet : Localisation Jersey
Justement c'est grace à cette partie "Ecran de combat" que j'ai pu comprendre que je me trouvais au mauvais endroit. Le problème est que ca contredisait un peu ce qu'il y avait d'inscrit dans le bestiaire. En tout cas c'est bien pour la mise à jour. Bon boulot. Lol.

Image

2381 messages
Page : 1