Auteur |
Message |
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 19 mars 2011 à 18:32 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Bonjour à tous,
alors voilà :
j'ai enfin réussi à avoir FF7 sur le Playstation Store pour ma PsP, mais j'ai un gros problème... quand je lance le jeu tout vas bien mais quand je fais "NOUVELLE PARTIE" ça me fais un écran noir et j'ai beau apuyer sur tous les boutons il y a que le bouton "Home" qui marche...
Je comprends pas pourquoi ça me fais ça, quelqu'un pourrais m'aider ???
PS: -Firmware de ma psp : 5.50GEN-D3
-J'ai eu le jeu sur Torrent411 ma psp étant hackée je me suis dit que ça pourrai marcher, vu que j'ai pas de compte sur le PS Store et que j'ai pas envie de payer... XD
A+ Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mars 2011 à 18:35 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Cherche l'intrus dans ta dernière phrase.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 19 mars 2011 à 18:39 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Quoi? je trouve pas d'intrus?? C'est parce que je l'ai téléchargé sur torrent411?? ou parce que j'ai pas de compte sur PS Store?? Ou c'est parce que ma psp est hackée??
Un indice stp ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 18:40] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 mars 2011 à 18:58 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Les trois 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 19 mars 2011 à 19:02 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
??? euh d'accord... Mais j'ai chopper un jeu sur Torrent 411 qui vient du PS Store et lui il marche parfaitement...
J'ai pas de compte sur PS Store et j'ai pas le net sur la psp donc je peux pas m'en faire un...
PS: ya un truc que je comprend pas : la cinématique d'intro (générique en gros) marche nickel et j'ai même le magnifique prelude... mais c'est la première cinématique (où on voit Aerith et Midgar puis le train...) qui ne marche pas...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 19:07] Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 19 mars 2011 à 20:50 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Tous les jeux PSP sur Torrent411 sont...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFoutues, je dirais bien ^^
|
1405 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 mars 2011 à 13:26 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
(Mis à part celui de Lunaris qui marche. ^^)
Pour une question de droits, étonnant que le jeu arrive jusque-là, quand même. Si ça se trouve, le jailbreak rend la console instable. Tu peux toujours essayer de trouver une autre source pour le jeu pour réessayer.
Si jamais tu décides de connecter ta PSP en Wi-Fi pour te créer un compte, on pourra t'aider par contre. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 20 mars 2011 à 18:17 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Je crois que les dernier firmware ont été créés pour justement empêcher ce que tu as essayé de faire... (je ne suis pas sur). Et puis 10 euros pour FF7, c'est pas cher payé en plus il marche nickel (pour moi).
|
1556 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2011 à 19:34 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Aumeron a dit :Je crois que les dernier firmware ont été créés pour justement empêcher ce que tu as essayé de faire...
Je serais pas étonné du tout que ce soit effectivement le cas.
|
79 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 20 mars 2011 à 22:07 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
je peux toujours essayer de downgrader ma console...
j'ai pas trouver le jeu en eboot autre part, et j'avais pas assez de place pour l'iso que j'avais trouver (mais que je n'ai plus) Mon memory stick est trop petit --'
PS: je vais me racheter un memory stick et un peux feuiller sur le net pour voir si y'a une solution (ou un autre ff7) qui marche... Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 20 mars 2011 à 22:22 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Oui je pensais justement que tu pouvais dowgrader ta psp (les 1500 mo qu´il prend, ça fait mal surtout que je veux me payer le 8 et le 9 je crois que je vais me payer la 16 GB comme ça...)
|
1556 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 21 mars 2011 à 02:06 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Mais si tu l'achète légalement à 9€, la au moins t'es sûr qu'il fonctionne !
|
79 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mars 2011 à 14:34 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
sinon tout simplement tu prend les iso PS1 (romstation powaa) tu les convertit en eboot.pbp pour ta psp, tu t'installe un popsloader, tu boot ton jeux en 3.71 et enjoy. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 25 mars 2011 à 15:03 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
moi quand je jouer a FF 7 sur la psp j'étais en 5.50 GEN-b2 et ça passait très bien
mais je vais quand méme réessayer
sur mon MS qui ne fait que 2GO j'ai rentrer le CD 1 de FF7 + le guide 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2011 à 15:06]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mars 2011 à 15:12 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
ca depend des firmware, le meilleur firmware qui existe pour jouer a FF7 est le 3.71, le truc c'est que les psp maintenant vaut mieux les avoir en 5.50, mais on peux jouer a ff7 sur tout les firmware, tout ce qu'il faut c'est un popsloader (comprenez Playstation One Portable Station loader, ou pops loader) qui est en faite un regroupement dans un plugins, de tout les emulateur integrer dans les CFW sortit a ce jour, il faut ensuite booter votre jeux psx avec le plugins actif, et choisir le pops que vous voulez, pour FF7 donc le 3.71. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 25 mars 2011 à 15:58 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
oui je suis d'accord fullmetal et je possède tous les popsloader 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mars 2011 à 22:22 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
oui...sauf que y'a qu'un seul posploader....xD
le popsloader c'est le plugins qui te permet de lancer n'importe quel pops, le pops etant l'emulateur psx de la psp  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Silver
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 mars 2011 à 13:58 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
J'utilise le 6.35 HEN PRO, et j'ai aucun problème pour faire tourner ff7,8 et 9 (version store que j'ai télécharger ) Perfect Party ~> Gold Saucer
|
118 messages
|
|
|
Flaggy
 Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2011 à 06:26 | Sujet : Version psp qui ne marche pas... |
|
Dis c'est toujours pas réglé ?
|