Posté le 20 mars 2011 à 02:20 | Sujet : La Forêt Ancienne
Lors de mon live il y a 15 jours dans le cadre de ma Perfectissime Party, j'avais un peu galéré à traverser la Forêt Ancienne, vu que je ne l'avais plus refaite depuis... ma Perfect Party d'il y a 2 ans maintenant ! ^^
Ça m'a donné envie de la refaire, mais en essayant d'aller au plus vite, pour voir ce que ça peut donner ! Au final, j'ai mis 7 minutes en prenant la peine de récupérer tous les objets, et 4 minutes (3'59" pour être précis ^^) en traçant sans me soucier des objets à récupérer.
Je rappelle que je joue sur une Playstation européenne, où la vitesse du timer du jeu est 1,2 fois plus lente que sur une version américaine par exemple ! D'où le fait que sur une autre version, faire sous les 6 minutes (ou sous les 3:30 si on trace sans récupérer les objets) est tout à fait possible. ^^
Évidemment c'est améliorable, car je me suis contenté de 3-4 essais grand maximum, surtout que sur la première vidéo je rate bien mon coup en voulant lancer l'une des grenouilles dans une plante poche.
Si ça peut servir comme modèle de walkthrough... ^^
Posté le 20 mars 2011 à 14:17 | Sujet : La Forêt Ancienne
J'aime bien chercher un peu donc je ne cherche pas à retenir comment procéder. Mais merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire cette vidéo ! Ceux qui n'aiment pas galérer, ça va leur plaire, c'est sûr. Œil de Nuit / Erion AireTam