Auteur |
Message |
OrionCorp
 Garde Shinra
|
Posté le 23 mars 2011 à 16:52 | Sujet : Atteindre une valeur d'affection de 120 pour Aéris. |
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé si je post au mauvais endroit, je suis un p'tit nouveau 
Voilà j'aurais besoin de vos lumières :
Je compte débuter une nouvelle Perfect Party avec quelques petites choses personnalisées en plus.
Dont : avoir au moins 120 points d'affection pour Aéris en arrivant à Gongaga pour avoir droit à sa phrase supplémentaire ! =)
Mais en regardant sur cette page du site qui y est dédié (Rendez-Vous), et en calculant les points que je gagnerai en répondant à chaque fois en faveur d'Aéris, je n'arrive qu'à 95 maximum.
Ma question est donc : comment atteindre 120 ?
Merci d'avance ! =)
|
3 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 mars 2011 à 18:50 | Sujet : Atteindre une valeur d'affection de 120 pour Aéris. |
|
C'est malheureusement impossible.
http://ff7.fr/rendez_vous.php#rdv34
Il semblait toutefois évident que ça devait être prévu (sinon la phrase n'aurait jamais été pensée ^^), mais la quête a pu être abandonnée.
Voici d'ailleurs un exemple qui aurait dû être pris en compte pour augmenter la valeur d'affection d'Aéris jusqu'à 120.
Pour Tifa, toutefois, grâce à une astuce que tu as dû lire sur la page du rendez-vous, tu peux avoir accès à sa phrase supplémentaire.
http://ff7.fr/rendez_vous.php#rdv36
|
13572 messages
|
|
|
OrionCorp
 Garde Shinra
|
Posté le 23 mars 2011 à 20:13 | Objet du message : Atteindre une valeur d'affection de 120 pour Aéris |
|
C'est vraiment dommage que cela soit impossible...
En tout cas, merci de la rapidité de ta réponse et de toutes tes explications !
Quant à l'astuce, je l'avais en effet remarqué, et je la trouve personnellement très sympathique !
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 mars 2011 à 20:23 | Sujet : Atteindre une valeur d'affection de 120 pour Aéris. |
|
Après, crois-moi, il n'y a rien de si extraordinaire à avoir l'une ou l'autre des deux phrases, et ça ne rentre pas dans le "cadre de la Perfect Party" à proprement parler. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
OrionCorp
 Garde Shinra
|
Posté le 23 mars 2011 à 22:11 | Sujet : Atteindre une valeur d'affection de 120 pour Aéris. |
|
Je te crois sans l'ombre d'un doute !
C'était plus une petite volonté personnelle de voir apparaître ces phrases pour la première fois dans une de mes parties.
A ce propos, merci pour tout le travail accompli sur ce jeu, c'est un véritable plaisir d'avoir accès à un site comme celui-ci !
|
3 messages
|
|
|