Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Asteroth
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2011 à 21:46 | Sujet : Rogue Galaxy
Voila, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un de mes jeux préférés, accompagnés par Final Fantasy 7.

J'aime beaucoup les jeux de ce genre, où l'on suit une histoire. Comme il en est dans les Final Fantasy, ou les Dragon Quest.

Rogue Galaxy possède un style de combat complètement différent. Il est en temps réel, avec une arme principal, une arme secondaire généralement en longue portée, ainsi que des magies et limites. Les Boss sont vraiment excellents, la difficulté y est, et l'histoire en elle même est pas trop mal. Ce jeu de PS2 est, pour moi, l'un des meilleurs de la console. Certes, il ne possède pas les graphismes d'un FF-XII, mais il faut dire qu'il est sorti quelques années auparavant.

J'éditerais peut-être ce week-end, histoire de faire un résumé du jeu si personne ne connait.
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 26 mars 2011 à 01:35 | Sujet : Rogue Galaxy
Si si ça me dit quelque chose, je ne sais pas pourquoi il n'avait pas eu un grand sucès.

La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1