Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juillet 2011 à 22:35 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
T'as mis X pour valider et ça ne change rien ? Vraiment bizarre. :SS

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mouadh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juillet 2011 à 22:58 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
yep et c est pareil
enfin la config de depart c est le x pour valider

je retest tien :p
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 juillet 2011 à 23:03 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
Essaie différents chocobos ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mouadh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 juillet 2011 à 23:03 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
yep par defaut c est X pour valider et parler et tt et O pour annuler

j ai essayé d autre chcobo au debut après me suis dis peut être faut 4 identique et la suis aller cherche 4 magnifique

EDIT : je vien de switcher les touche encors ! O pour valider donc je lui parle avec O une fois au moment ou je dois choisir le chocobo bin O ne fais rien et x bin ca annule

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2011 à 10:00]
9 messages
mouadh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juillet 2011 à 10:00 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
pas de solution donc ?
j'ai cru comprendre qu'on pouvais un certain chocobo special en tuant une certaine "arme"
si c 'est le cas ca sera deja je pourrai au moin visiter et recuperer qq matria sans avoir a faire la quete de l'eleveage

merci pour ton aide Acro et dsl pour le flood
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2011 à 11:01 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
Faudrait que tu tues l'Arme de rubis, mais sans les Chevaliers de la Table Ronde, donc, et que tu échanges la Rose du désert au voyageur de Kalm. :SS

58037 messages
Lyd'
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juillet 2011 à 18:22 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
C'est bizzare ce qu'il t'arrive.
Je joue sur PSP aussi, la config par défaut est O-> Accepter X-> Annuler.
En quel firmware es-tu?
Je pense qu'il y a aussi plusieurs versions PSP, quelle image ça t'affiche quand tu séléctionne le jeu?
7 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2011 à 18:25 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
S'il a ses touches "par défaut" c'est qu'il les a modifié je pense, pour pouvoir résoudre le bug, en vain.

58037 messages
mouadh
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juillet 2011 à 08:01 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé
je joue en OFW pour ma psp le jeu je l'ai eu via le PSN (jeu ps et psp)
9 messages
Page : << 1, 2