Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juillet 2011 à 22:35 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
T'as mis X pour valider et ça ne change rien ? Vraiment bizarre. :SS
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mouadh
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juillet 2011 à 22:58 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
yep et c est pareil
enfin la config de depart c est le x pour valider
je retest tien :p
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 juillet 2011 à 23:03 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
Essaie différents chocobos ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mouadh
 Garde Shinra
|
Posté le 13 juillet 2011 à 23:03 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
yep par defaut c est X pour valider et parler et tt et O pour annuler
j ai essayé d autre chcobo au debut après me suis dis peut être faut 4 identique et la suis aller cherche 4 magnifique
EDIT : je vien de switcher les touche encors ! O pour valider donc je lui parle avec O une fois au moment ou je dois choisir le chocobo bin O ne fais rien et x bin ca annule
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juillet 2011 à 10:00]
|
9 messages
|
|
|
mouadh
 Garde Shinra
|
Posté le 14 juillet 2011 à 10:00 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
pas de solution donc ?
j'ai cru comprendre qu'on pouvais un certain chocobo special en tuant une certaine "arme"
si c 'est le cas ca sera deja je pourrai au moin visiter et recuperer qq matria sans avoir a faire la quete de l'eleveage
merci pour ton aide Acro et dsl pour le flood
|
9 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 juillet 2011 à 11:01 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
Faudrait que tu tues l'Arme de rubis, mais sans les Chevaliers de la Table Ronde, donc, et que tu échanges la Rose du désert au voyageur de Kalm. :SS
|
58037 messages
|
|
|
Lyd'
 Garde Shinra
|
Posté le 14 juillet 2011 à 18:22 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
C'est bizzare ce qu'il t'arrive.
Je joue sur PSP aussi, la config par défaut est O-> Accepter X-> Annuler. 
En quel firmware es-tu?
Je pense qu'il y a aussi plusieurs versions PSP, quelle image ça t'affiche quand tu séléctionne le jeu?
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 juillet 2011 à 18:25 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
S'il a ses touches "par défaut" c'est qu'il les a modifié je pense, pour pouvoir résoudre le bug, en vain.
|
58037 messages
|
|
|
mouadh
 Garde Shinra
|
Posté le 17 juillet 2011 à 08:01 | Sujet : Bug : Chocobo ne pouvant être déplacé |
|
je joue en OFW pour ma psp le jeu je l'ai eu via le PSN (jeu ps et psp)
|
9 messages
|
|
|