Auteur |
Message |
cloud34
 Garde Shinra
|
Posté le 29 avril 2009 à 04:16 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
C'est en tant que grand fan de la saga ff7 que je viens partager avec vous une découverte récente, et ainsi avoir votre avis sur une incohérence pour laquelle je n'ai pas trouver la moindre explication sur le net.
En effet, cela concerne la fuite de Zack et Cloud du château Shinra de Nibelheim 5 ans avant les évènements du jeu ff7.
Dans l'histoire, Zack et Cloud (qui plus est en incapacité de marcher seul) s'enfuient jusqu'à Midgar : c'est là que ce situe ma surprise : n'y a t'il pas un océan à traverser pour rejoindre Midgar en partant de Nibelheim ???? Et ceci l'histoire ne le mentionne nulle part, non ????
J'en appel à vos connaissances...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 14:07]
|
4 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 04:26 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Ils sont revenus en camionnette de Nibelheim aux pleines de Midgar, là où Zack meurt
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 04:27] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 avril 2009 à 08:14 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Huuum... Peut-être sont-ils monter en clandestins dans un bateau.
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 avril 2009 à 13:08 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Ouais c'est plus une évidence qu'une incohérence ^^
|
7780 messages
|
|
|
cloud34
 Garde Shinra
|
Posté le 29 avril 2009 à 13:17 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Incohérence, évidence... appelons ça comme bon nous semble n'empêche que ce détail n'ai abordé nulle part. Je suis peut être le seul à trouver ça choquant... C'est quand même un point très important dans l'histoire ff7 et la chronologie des évènements... non ?
|
4 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 29 avril 2009 à 13:28 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Bah, ils sont surement monter dans un bateau, ou je sais pas trop moi...
Faut pas chercher trop loin...
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 13:31 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Ils se sont téléportés !
Mais je pense que Tseng leur à filer un coup de papatte pour s'enfuir...

|
3192 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 29 avril 2009 à 13:56 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Ca fait, effectivement, un peu trou scénaristique, plus que faille... genre il y a eut une longue course poursuite, mais on en sait pas plus :x
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 17:10 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Je t'ai répondu par mail.
Dans le flash-back, on ne voit qu'une partie où Clad et Zack sont en camion, et une autre ou Clad et Zack sont à Midgar.
Rien ne nous dit ce qui s'est passé entre, et c'est plutôt évident qu'ils n'ont pas fait le marathon de la nage pour y parvenir, ils ont forcément pris un bâteau.
Rien ne nous dit non plus comment Gast est arrivé au Village Glaçon alors qu'il bossait à Nibelheim quelques années plus tôt, pourtant j'imagine qu'il a pris un bâteau. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 17:19 | Sujet : Incohérence, votre avis... |
|
Mais non Acro, tu n'as rien compris ! Ils y sont tous allez en volant sur le dos de Bahamut Zero !

|
3192 messages
|
|
|