| Auteur | Message | 

| Orthello 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Ah on se demande tous comment serais les musique de FF7 pour une version de PS3 en voici quelque une
									| Posté le 29 avril 2009 à 15:03 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  
 La fameuse musique de bataille avec en prime une petite suite sur Aeris
  : http://www.youtube.com/watch?v=57tHlJIc6tw&feature=related La musique sur la SHINRA
  ( il faut avancer à la 25eme seconde pour l'entendre) : http://www.youtube.com/watch?v=2_wSIzzFtms&feature=related 
 EDIT : Voici celle de jénova alors le debut est nul, je trouve mais ce n'est que mon avi mais je poste cettte video juste pour la fin a partir de 5:31 min : http://www.youtube.com/watch?v=ZpS6DNHW8MY&feature=related

Ecouter les en entier, car je n'ai donner que mon avi sur les bon passage que j'aime, après c'est chacun son STYLE

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 15:09]
 | 

| 428 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ouais ok mais faut déjà que le jeu se fasse, et après c'est même pas sur que se soit ça
									| Posté le 29 avril 2009 à 15:14 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  
 EDIT: Je vient de remarqué que c'est un remix de quelqu'un, alors ne dit pas que se serait celle de la PS3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2009 à 15:16]
 | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Linkorange 
  Jeune Cloud

| 
								Oui, ces musiques sont tirées d'OCRemix
									| Posté le 29 avril 2009 à 15:51 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |   . | 

| 579 messages 
 |  | 

|  | 

| Orthello 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								Soit je m'exprime mal soit tu le fait exprès.
									| Posté le 29 avril 2009 à 15:54 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  
 Lis bien "Ah on se demande tous comment serais les musique de FF7 pour une version de PS3". je vais rester calme  ^^ et te l'expliquer, cette phrase signifit que je sous entendait qu'il existait, je sais bien qu'il en sortiront pas (peut être oui qui c'est, mais je n'en ai pas entendu parler)
 | 

| 428 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Tu t'exprime mal ^^ jusqu'à PS3 ok, mais le "en voici quelque unes" pour moi veut dire " Voilà je voue montre les musiques de FF7 sur PS3"
									| Posté le 29 avril 2009 à 16:07 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Orthello 
  SOLDAT 1ère classe

| 
								bon je me suis mal exprimer, ma phrase voulait dire peut être 2 sens bref pour ceux qui lise ceci : si vous voyer des information sur une sortie de FF7 sur PS3 c'est un FAKE ^^.
									| Posté le 29 avril 2009 à 16:17 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  
 Mes lien ne sont que des son pour le plaisir de l'imagination
  . | 

| 428 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Ha ben là c'est mieux ^^ je plaisante!
									| Posté le 29 avril 2009 à 16:24 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Oui, moi aussi j'avais mal compris, mais bon, l'erreur est humaine !
									| Posté le 29 avril 2009 à 21:16 | Sujet : Musiques version PS3 de ff7 |  |  en tout cas j'ai pris plaisir à écouter ces trois musiques surtout celle de Jenova que j'ai ^^
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |