| Auteur |
Message |
hagardunor
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2011 à 12:10 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
comme promis, je vais vous donner un peu de boulot
En survolant le forum , j ai vu que le probleme avait deja ete evoque par un autre joueur, mais n ayant pas des connaissances en informatique tres devellopees j ai rien compris aux reponses (je ne sais meme pas faire une copie d ecran c est dire ma nullite en info).
Voila donc mon probleme:
Arrive au village des ossements, il m est impossible d effectuer des fouilles au niveau superieur (donc la ou se trouve la fameuse harpe...) et donc je suis bloque.
HELP !!!!
|
23 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 avril 2011 à 12:59 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Si je me souviens bien, la première chose à faire est de remettre la configuration des touches comme c'était par défaut, puis de réessayer.
Si ça ne marche toujours pas, ou si tu n'as pas touché à la configuration des commandes, alors on te donnera d'autres conseils.
|
13572 messages
|
|
|
hagardunor
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2011 à 13:35 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
je ne pense pas avoir touche la config des touches... A moins que ce soit fait dans la reconfig du jeu pour l utiliser sous windows 7 (mais pour moi tout ca c est du charabia: je l ai dit je suis un sacre pro en informatique)
|
23 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2011 à 15:35 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Euh, tu peux quand même nous poster le lien du topic dont tu parles, non ?
T'en es à quel moment dans le jeu ?
Le problème c'est que tu n'arrives pas à monter l'échelle ou à demander de fouiller à l'homme à l'entrée ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
hagardunor
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2011 à 17:13 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Acro a dit :Euh, tu peux quand même nous poster le lien du topic dont tu parles, non ?
T'en es à quel moment dans le jeu ?
Le problème c'est que tu n'arrives pas à monter l'échelle ou à demander de fouiller à l'homme à l'entrée ?
le lien du topic que je prend en ref par rapport a mon probleme ? ( si c est ca c est la : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=187540 )
le moment du jeu c est lorsque je pars a la recherche de foufoune... (non ca c est le nom que je lui ai donne...) Aeris.
et mon probleme est que je ne peux pas aller faire de fouille dans la partie sup du village.
|
23 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 avril 2011 à 17:30 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
hagardunor a dit :
le moment du jeu c est lorsque je pars a la recherche de foufoune... (non ca c est le nom que je lui ai donne...) Aeris.
Ah bravo! C'est ça l'exemple que l'on donne au jeune?  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 avril 2011 à 17:51 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
T'es sûr que tu n'arrives pas à monter l'échelle ? Je ne connais ce bug que sur la version PS...
Change la configuration du jeu dans Config > AUTRE > Personnaliser.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
hagardunor
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 avril 2011 à 18:47 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Acro a dit :T'es sûr que tu n'arrives pas à monter l'échelle ? Je ne connais ce bug que sur la version PS...
Change la configuration du jeu dans Config > AUTRE > Personnaliser.
j ai ete dans config, et n ayant rien trouve qui me "parlait" de quelque chose ayant rapport a mon pb (y a des config son, image, taille image etc etc...) et ne voulant pas paraitre plus blaireau que je ne le suis, j ai reessaye a partir de ma derniere sauvegarde. Et la ..... MIRACLE !!! en essayant (ou plutot en tapant comme un tare sur toutes les touches) j ai reussi : dans cette scene il faut appuyer simultanement sur ENTER et "haut" (ou bas pour redecendre...)
RHAAAAAAAAAAAAAA !!!! JE REVIS !!!!
|
23 messages
|
|
|
guurzmoghar
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mai 2011 à 03:46 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Bonjour tout le monde !
Je pense que mon problème est quelque peu similaire ...
J'ai eu la chance de retrouver FF7 avec un émulateur pour pc , voila quelques années que je n'y avait pas jouer et j'ai une revanche à prendre avec les Armes !
Mais voila je suis aussi bloquer au village des ossements et le chef du village ne me propose qu'une chose ...
achetter ces objets ou vendre ... j'ai pris la matéria dans la foret mais pas moyen de forcé la main du chef pour me débloqué cette situation ... une solution ?
Merci bien
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2011 à 09:03 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Aller au Gold Saucer pour continuer le jeu 
( http://ff7.fr/disque1.php )
|
58068 messages
|
|
|
guurzmoghar
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 mai 2011 à 13:10 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Je vais m'y rendre mais vue que j'ai fait tout ce que la solution m'indiquais , j'espere que sa débloqueras tout ça, y'a pas de raison, je vous tiens au courant.
ps: apres essaye sa ne marche toujours pas, le pnj sort toujours le même discour et sa me bloque :/
Ne peux ont pas créer la harpe avec un programme parce que la si je dois attendre Oo.
Merci de vos réponses
PS2: bon je me décrébilise tout de suite ou maintenant ... j'ai trouvé le temple des anciens, rien à voir avec le site de fouille.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2011 à 13:46]
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2011 à 14:02 | Sujet : Bloque par une Harpe |
|
Bah oui... :/
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |