Auteur |
Message |
pilou
 Garde Shinra
|
Posté le 17 avril 2011 à 17:00 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et si j'ouvre ce topic c'est à propos de FF7 ( incroyable mais vrai )
C'est à propos des rumeurs ( j'en voie déjà arriver sur leurs grands chevaux). Toutefois, il y a longtemps maintenant, en recommençant le jeux une énième fois, j'ai trouver un interrupteur à coté de la télé chez Don cornéo ( à gauche entre la porte et la télé), en l'activant, l'écran à tramblé légérement et on entant un déclic, en resortant de la maison une porte c'était ouverte sur la gauche il me semble, je suis rentré dedans et là.... le jeu à planté (au bout de 5min d'écran noir, j'ai éteint la console)
A l'époque je n'avait pas internet, et je n'est appris la "fameuse" rumeur sur la résurrection d'Aeris que plus tard. J'ai réessayé à de nombreuse reprise, je n'est JAMAIS réussi à reproduire les conditions (je connaissais bien le jeu et la première fois, je n'avait pas sauvegarder depuis un moment...).
J'ai lu des tas de choses, à propos de la perruque à gagné avant d'allez chez Don, sur ce qu'il fallait dire à Aeris tout au long du jeu etc. Comme je l'ai dit je n'est JAMAIS réussi à reproduire les conditions.
Alors la question, quelqu'un à t'il déjà été confronté à la même chose? si oui, est-il allez plus loin?
La résurrection d'Aeris j'y crois pas, mais autre chose. Un début de quête qui n'aurait pas été implémenter par les concepteurs, une materia d'invocation qui aurait été supprimer ( ce qui me semble le plus plausible, mais la c'est de la pure spéculation) etc.
Voila, ça fait presque 15 ans ou quand on me parle de ce jeux, je pense à ça donc je demande.
Pour information c'était sur la version PAL du jeux sur PS1.
Bonne journée à tous en attente de réponse.
Forum intéressant au passage
|
2 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 17 avril 2011 à 17:08 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
pilou a dit : Toutefois, il y a longtemps maintenant, en recommençant le jeux une énième fois, j'ai trouver un interrupteur à coté de la télé chez Don cornéo ( à gauche entre la porte et la télé), en l'activant, l'écran à tramblé légérement et on entant un déclic, en resortant de la maison une porte c'était ouverte sur la gauche il me semble, je suis rentré dedans et là.... le jeu à planté (au bout de 5min d'écran noir, j'ai éteint la console)
Plutôt bizarre ça...
Surtout que j'aime bien fouiller chaque écran et appuyer sur la touche action pour essayer de repérer telle ou telle action cachée mais il me semble que je n'ai jamais eu un tel effet.
Pour ce qui est résurrection d'Aerith je pense que la quasi totalité des personnes du forum te répondra : FAKE ! Quelle que soit la rumeur et d'ailleurs quel serait le rapport entre ce lieu et la résurrection ? Les rumeurs sur le retour d'Aerith ne parle pas de Cornéo il me semble.
Pour l'histoire de la quête annexe je ne pense pas non plus, les nombreuses personnes du forum qui ont fouillés les données du jeu l'aurait repérée je pense et nous aurait fait part de leur découverte.
En tout cas c'est bien étrange comme histoire, il faudrait une vidéo pour le prouver.
Bref, nouveau oblige : bienvenue ici, en espérant que l'on trouve réponse et éclaircissement à cette bizarrerie... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 avril 2011 à 17:20 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
Les rumeurs sur Aéris viennent tout du même propos : Le fantôme dans l'église des taudis du secteur 5. Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 avril 2011 à 18:56 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
Cet interrupteur (même si déjà je vois pas trop duquel il s'agit) ne donne rien et ne donnera jamais rien ! Si tu dis vrai, alors l'unique solution est que tu avais une version beta du jeu (ou une quelconque version différente de l'original).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 avril 2011 à 19:04 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Wall_Market/Don%20Corneo/
Tu devrais nous montrer avec un rond rouge sur Paint de quel interrupteur tu parles...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
pilou
 Garde Shinra
|
Posté le 17 avril 2011 à 19:48 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
Acro, j'ai regarder les photos que tu as fourni et si je me rappel bien, c'est dans aucune de ces pièces là X).
Je recommence le jeu pour faire un screen shot. de l'endroit ou je parle.
Comme je l'ai dit, j'ai réussi à trouver ça qu'une seul fois et je partage aussi l'avis que ça n'a rien à voir avec la résurrection d'Aeris. Si j'en ai parler c'est parce qu'une des nombreuses rumeurs parle exactement de ce qui m'est arrivé.
Après moi je pencherais plutôt pour un bug. Quelque chose qui à été supprimée été dans un cas, on se retrouve à y avoir accès alors qu'on devrais pas.
Sinon merci, content d'avoir trouver de vrai Fan.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 avril 2011 à 19:49 | Sujet : un truc qui me tracasse depuis presque 15 ans. |
|
Dans ce cas, retourne un dossier avant :
http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Wall_Market/
C'est forcément là-dedans.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|