Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Oxydis
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 avril 2011 à 10:50 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
Salut Salut,

J'ai un petit probleme quant a la recuperation de la 2eme mega-materia au fort condor. J'ai suivi les instructions données sur le site et me suis rendu au fort condor apres avoir recuperé la 1ere MM a Corel.
Une fois arrivé au fort et avoir parler au gars tout en haut, celui-ci me demande juste de regarder les condors et ne me demande pas de debuter un combat. Je ne comprend pas. Si tu pouvais m'aider..
PS: Je n'ai pas fait les quetes du fort condor, cela pose-t-il un problème?

Merci beaucoup, cordialement.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 10:57 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
PS: Je n'ai pas fait les quetes du fort condor, cela pose-t-il un problème?
Non

Normalement il ne faut même pas parler au vieux en bas, donc je ne vois pas trop ce qui cloche. Es-tu sûr de ne pas l'avoir déjà récupéré ? oO

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Oxydis
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 avril 2011 à 11:06 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
ah bah enfaite c'est bon ) j'ai parler au mec assit a la table, dans la 1ere salle et maintenant c'est bon, je peux defedre le fort.

Merci beaucoup ^^"
2 messages
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 18 avril 2011 à 11:23 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
Hypothèse de ma part :

Il me semble que la première fois cet homme nous explique la situation au fort, donc il est possible qu'il soit impossible de lancer une bataille sans lui avoir parlé au moins une fois dans le jeu.

Si tu n'avais jamais été à Fort Condor, c'est peut être pour ça que tu as été bloqué.

Je laisse Acro confirmer ou infirmer mon hypothèse, mais c'est peut être ça non ?
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)

Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2011 à 11:41 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
Ah oui, fort possible

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 18 avril 2011 à 18:58 | Sujet : dernier combat fort condor: 2eme Mega-Materia
Oui je confirme, car ça me dit quelque chose d'avoir déjà essayé d'esquiver de parler au vieil homme. ^^
13572 messages
Page : 1