Auteur |
Message |
Fenris
 Dio
|
Posté le 20 mai 2011 à 22:17 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Moi à part "Je suis une légende", jamais, même si certains passages de "la Ligne Verte" ou de "Gladiator" sont tristes.
A cette cinématique, j'ai poussé un soupir de soulagement...
|
1646 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 mai 2011 à 12:35 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Et paf le chien, c'est ça ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 21 mai 2011 à 13:02 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
C'est ça
|
1646 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 23 mai 2011 à 14:00 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Threemansking a dit :ZmsAlucard a dit :Threemansking a dit :Je n'ai jamais pleuré devant un jeu, ni devant un film (pourtant j'en ai vu des tonnes), donc non.
Même avec la route de madison ? ligne vert ? vol au dessus d'un nid de coucou ? fin de gladiator ? La Vie est belle? Jean De Florette ET Manon Des Sources? Ben.X ?
J'ai barré ce que j'ai pas vu. Que des films géniaux, je les aime beaucoup. Mais non. A chaque fois je suis troublé, mais je verse jamais une larme.
Bon apparemment faut que je me fasse "La liste de Schindler" pour voir si ça ne vient pas d'un problème lacrymal de ma part. 
Un super film La Liste De Schindler, très beau Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
|
Posté le 31 mai 2011 à 00:51 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
j'ai pleuré! mais j'avais 8 ans XD
et puis la fin de CC m'a bien plus fait chialer que ça ="(
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 31 mai 2011 à 01:27 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Tomomi a dit :et puis la fin de CC m'a bien plus fait chialer que ça ="(
C'est sûr que la fin de CC est très bien faite mais quand tu repenses à la version originale de ce passage ça enlève un peu du dramatique ^^
|
6028 messages
|
|
|
|
Posté le 31 mai 2011 à 02:51 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
c'est sur! mais franchement le combat contre tout les gardes avec Zack qui "couiiic" peu à peu.. my god !
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 31 mai 2011 à 10:10 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Tomomi a dit :c'est sur! mais franchement le combat contre tout les gardes avec Zack qui "couiiic" peu à peu.. my god !
La fin de FF7CC était très bien orchestrée.
C'est un moment qui prend aux tripes, qu'on pleure ou pas, ça nous fait tout de même quelque chose. "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
bangkok
 Garde Shinra
|
Posté le 25 juin 2011 à 21:15 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
trés émouvant
|
5 messages
|
|
|