Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 20 mai 2011 à 22:17 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
Moi à part "Je suis une légende", jamais, même si certains passages de "la Ligne Verte" ou de "Gladiator" sont tristes.
A cette cinématique, j'ai poussé un soupir de soulagement...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 mai 2011 à 12:35 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
Et paf le chien, c'est ça ?
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 21 mai 2011 à 13:02 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
C'est ça
1646 messages
Vulture
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mai 2011 à 14:00 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
Threemansking a dit :
ZmsAlucard a dit :
Threemansking a dit :
Je n'ai jamais pleuré devant un jeu, ni devant un film (pourtant j'en ai vu des tonnes), donc non.

Même avec la route de madison ? ligne vert ? vol au dessus d'un nid de coucou ? fin de gladiator ? La Vie est belle? Jean De Florette ET Manon Des Sources? Ben.X ?

J'ai barré ce que j'ai pas vu. Que des films géniaux, je les aime beaucoup. Mais non. A chaque fois je suis troublé, mais je verse jamais une larme.
Bon apparemment faut que je me fasse "La liste de Schindler" pour voir si ça ne vient pas d'un problème lacrymal de ma part.

Un super film La Liste De Schindler, très beau
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
49 messages

Posté le 31 mai 2011 à 00:51 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
j'ai pleuré! mais j'avais 8 ans XD
et puis la fin de CC m'a bien plus fait chialer que ça ="(
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 31 mai 2011 à 01:27 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
Tomomi a dit :
et puis la fin de CC m'a bien plus fait chialer que ça ="(

C'est sûr que la fin de CC est très bien faite mais quand tu repenses à la version originale de ce passage ça enlève un peu du dramatique ^^
6028 messages

Posté le 31 mai 2011 à 02:51 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
c'est sur! mais franchement le combat contre tout les gardes avec Zack qui "couiiic" peu à peu.. my god !
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 mai 2011 à 10:10 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
Tomomi a dit :
c'est sur! mais franchement le combat contre tout les gardes avec Zack qui "couiiic" peu à peu.. my god !

La fin de FF7CC était très bien orchestrée.

C'est un moment qui prend aux tripes, qu'on pleure ou pas, ça nous fait tout de même quelque chose.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
bangkok
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 juin 2011 à 21:15 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ?
trés émouvant
5 messages
Page : << 1, 2