Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
Quel est votre théorie quant à la fin du jeu ?
L'espèce humaine s'est totalement éteinte 10% (3 votes)
Midgar a juste été laissée à l'abandon 59% (17 votes)
Une incohérence de plus avec les petits Nanaki.. 10% (3 votes)
Aucune idée 3% (1 votes)
J'ai une autre théorie (exprimez-vous...) 14% (4 votes)
Toujours pas fini le jeu depuis l'autre fois... 3% (1 votes)
Nombre d'options : 6 (29 votes)
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 janvier 2009 à 17:34 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
C'est ce que je pensais aussi, un simple clin d'oeil... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 15 janvier 2009 à 02:50 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
Je me refais dirge of cerberus, et c'est vrai que c'est pas étonnant que tout le monde ait quitté midgar, car vers la fin du jeux l' ARME OMEGA ressort en plein milieu de la ville et redefonce une bonne partie a nouveaux....
et puis les protagonistes habiterais edge city dans la region de midgar, quelq'un aurait une idée d' ou ca se trouve a peu prés?
203 messages
ffchronicles
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 janvier 2009 à 00:26 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
Pareil que Chantemort, je pense que les gens qui restaient dans les ruines de Midgar sont partit habituer dans Edge City aprés la "destruction" de l'Arme Omega par Chaos.

Sinon pour Edge City, elle se trouve dans la banlieu de Midgar à quelques kilomètres de là. On voir le chemin qui y mène quand Cloud retrouve Rufus dans FFVII AC.

La petite maison (non pas dans la prairie t_t) se trouve dans Edge même si mes souvenirs sont bon et quand Cloud y arrive on peut voir les panneaux de directions genre "vers Midgar XX km" "vers Edge XX km".

Dans DoC on fait aussi une ou deux missions dans cette "ville" qui est plus une cité annexe de Midgar en fait, quand on enquète sur les disparitions de masse des habitants du monde entier par le Deepground ensuite Vincent se rend dans Midgar juste aprés à pieds, c'est qu'elle ne doit pas ètre si loin d'aprés moi :p.
Sinon j'suis tout aussi d'accord pour les gosses de Red XIII à moins qu'il soit ermaphrodite

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2009 à 00:27]
58 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 janvier 2009 à 13:00 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
Merci pour ces précisions, j'avais pas pensé au clin d'oeil^^

vous etes sur qu'il reste des habitants à Midgar?

dans la nouvelle concernant Denzel, on dit pourtant qu'ils partent pour Edge et que Midgar est désertée
103 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 18 janvier 2009 à 14:08 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
Merci ffchronicle pour ces précisions
7780 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 janvier 2009 à 16:49 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
a ouai c'est vrai ffchronicle, je m'rapelais plus de ca, ouai et vu le chemin qu'emprunte clad ca doit surment etre entre midgard et les falaise a l'oposé de kalm
203 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 janvier 2009 à 16:54 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
j' ai quand meme une requete quant a la fin du jeux
j' ai quand meme l' impression que barret est un peu con con!!!!
il nous barbe avec avalanche pour sauver la planete! il participe a l' abandon de midgar qui pourrit la planete, et qu 'est ce qu' il s' empresse de faire a la fin du jeux?
il va chercher des ressources tel que le petrole!!!!!
Y' aurait il personne pour lui botter le cul??????!!!!!!!
203 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 19 janvier 2009 à 17:39 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
J'éviterai de lui botter le derche, vu que le bougre fait au moins un mètre de plus que moi, que se soit en hauteur ou en largeur... Sans oublier qu'il doit faire super mal et qu'il a un bras avec une mitraillette et autre accessoires tout aussi sympathique...
Image
3192 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 19 janvier 2009 à 21:33 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
équipé des materia contre attaque, + attaque finale et phoénix avec en lancement de combat 7777hp il va plus rien en rester de ton barret tout large!
203 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 13:36 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
Midgar laissée à l'abandon ^^
56 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 13 avril 2009 à 01:58 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ?
quand à moi j'ose espérer un monde de Nanaki
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Page : << 1, 2