Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Dhermon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 mai 2011 à 02:15 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Après avoir respecter toutes les indications sur le site, les patchs ne s'installent pas...

Image

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait vraiment cool !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 01 juin 2011 à 00:30 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Sympa ton fond d'écran.

Je n'ai jamais utilisé ce genre de patchs, mais accès refusé me fait simplement penser à… un problème de droits ! Sans dec.
Veille à lancer le programme en mode utilisateur, dans un dossier où tu as le droit d'écriture. (Même si, pour le second point, tu le saurais si tu avais changé des droits. ^^)

Edit : c'est pas le Remix Patcher par hasard ? Parce que celui-ci, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Quels que soient les droits (maximum), l'architecture (32-bit / 64-bit), et la version du jeu (français / Ultima edition). Par contre, je ne l'ai testé que sur Seven. Mais l'hypothèse que je trouve la plus probable : ce patch demande la version américaine officielle.

Tu as quelle version du jeu ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 00:39]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
Dhermon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juin 2011 à 00:35 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Je ne sais pas trop quel version j'ai, en tout cas je ne pense pas que ce soit un problème de droits.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2011 à 00:36]
5 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 juin 2011 à 03:08 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Je croyais qu't'étais mort… ^^

Si ton installeur se composé d'un setup.exe et de deux gros fichiers .bin, alors tu as la version Ultima. Aussi, elle est en anglais.
Sans ça, la version est indiquée quand tu lances ff7config.exe. Elle est soit en 1.00 soit en 1.02, et ça, je crois que c'est le détail important.
Et enfin pour la langue, pas de difficulté pour savoir ce que c'est. ^^

L'intérêt de savoir si tu as la version Ultima ou non, c'est qu'elle s'installe dans Program Files (x86)/Final Fantasy VII au lieu de Program Files (x86)/Square Soft, Inc/Final Fantasy VII.

L'intérêt de savoir la langue, c'est que certains fichiers changent de nom : _fr au lieu de _us par exemple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2011 à 03:08]
6369 messages
Dhermon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2011 à 00:00 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Je ne pense pas avoir la version Ultima car mon installeur n'est pas comme tu l'as décrit et le jeu est installé sous Program Files (x86)/Square Soft, Inc/Final Fantasy VII

Sinon j'ai regardé dans le FF7 config et j'ai la version 1.02

Maintenant sais tu ce que je peux faire concernant l'installation des patchs avec YAMP ?
5 messages
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 16 juin 2011 à 11:22 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Tu as mis YAMP dans "C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\" ?

Tu as mis les fichiers à installer dans "C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\patches\" ?

Tu as bien mis le .srb ET le .txt ? (d'ailleurs, c'est bizarre, il parle de .bat dans ta fenêtre Oo ... Moi j'ai utilisé des .srb et .txt, j'ai vu de .bat nul part)

Ensuite, lances-tu bien YAMP en mode Administrateur ?
Essaye de mettre "Contrôle Total" dans les permission du dossier de FF7.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 16 juin 2011 à 12:45 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
Il dit quoi le .bat ? (Clic droit, modifier.)
6369 messages
Dhermon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2011 à 16:30 | Sujet : Problème d'installation des patchs avec YAMP
C'est d'autant plus bizarre qu'il parle de .bat car dans le dossier patch je n'ai que des .srb et des .txt comme il est censé y avoir... Lol
5 messages
Page : 1