Auteur |
Message |
Aumeron
 Dio
|
Posté le 01 juin 2011 à 13:17 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Impressionnant (le bordel ambiant sur certaines photos aussi d'ailleurs ^^). Par contre pokemon White
|
1556 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juin 2011 à 14:27 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Fiuuuuu, j'me sens comme une bouze à la guitare maintenant ^^ Vivement les vacances que je sois chez moi à plein temps et que je m'y remette ^^
[Fin de HS]
Sinon, moi je voudrais rajouter ...
"Cré nomdidju ! Ca c'est d'la collec où j'm'y connais pas !" "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 juin 2011 à 16:35 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Tomomi a dit :
@Shadow > haha partager ma collection... je pense que je préférerai me prendre le métro dans la face et à pleine vitesse! x)
merci :D
Fais d'abord un testament en ma faveur
|
11510 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 01 juin 2011 à 19:08 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Tomomi J'ai pas d'appareil numérique sur moi en ce moment mais je te montrerais ça dès que je peux 
Seul différence notable, les posters xD je suis pas fan (j'en ai que deux et qui n'ont rien à voir avec ff d'ailleurs^^)
Merci pour le lien j'avais jamais fais gaffe à cette boutique^^ belle idée de cadeau pour ma copine merci ! François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juin 2011 à 19:49 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
you're a beautiful girl and a beautiful geek  Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 01 juin 2011 à 20:36 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Vulture a dit :you're a beautiful girl and a beautiful geek
Exact, bonne formulation  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 01 juin 2011 à 23:29 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Acro a dit :J'ai envie de donner ce lien au prochain qui me dira "Une fille qui joue au jeux vidéo, ça existe ?" ^^
Une fille qui joue aux jeux vidéo, ça existe ? ( )
Blague à part...
Tomomi Alors là, quand je compare ma collection de figurines de DBZ et de Saint Seiya (+ quelques autres, avec quelques gadgets de toutes sortes), je ne peux que m'incliner... et je m'incline aussi sur le bordel car je suis battu à plates coutures... 
Au fait, j'ai remarqué la boîte de bonbons Super Champi sur la 7ème photo ; j'en ai une aussi !  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 01 juin 2011 à 23:52 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Enfin une preuve que je pourrais montrer à des amis. (Ils me traitent de no life et de Geek, mais sérieusement, à côté de tout ça, je suis une simple gameuse ! XD)
(J'ai la même PSP que toi ! et quelques posters + figurines également.)
Belle collection !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juin 2011 à 18:48 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Boody45 a dit :Acro a dit :J'ai envie de donner ce lien au prochain qui me dira "Une fille qui joue au jeux vidéo, ça existe ?" ^^
Une fille qui joue aux jeux vidéo, ça existe ? (  )
Si seulement il y'en avait une dans mon patlin ou dans mon lycée . C'est si rare que si on en connais une, on a vraiment de la chance Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 juin 2011 à 00:31 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Laisse faire le temps, les hommes deviennent des femmes, les femmes deviendront des geek ^^
|
491 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 juin 2011 à 02:40 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Puisses-tu avoir raison. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 15:45] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
|
Posté le 24 juillet 2011 à 09:20 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 04:32]
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 24 juillet 2011 à 21:47 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Une de mes meilleures amies est Geekette... au grand bonheur de son mec ^^ LA déco est assez surréaliste chez eux pour les non initiés... Parceque oui, la Nes 8 bits qui sert d'élément déco, ca surprend la première fois, mais j'over-kiffe... sans parler des coussins en forme Etoile de mario ou autre joyeuseté du genre ^^
Donc vi les gens cherchez bien, les geekettes existent. Et même que y en a a gros seins. Si si.
|
2895 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 24 juillet 2011 à 22:05 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Ca me fait penser que je connais une geekette, ou devrais-je dire, une "Youfie-geekette" (pour l’apparence physique) mais hélas, elle était déjà casée. 
Pas que de l'apparence car si Youfie cherche à voler des Materias, celle que je connais cherche à voler l'argent des mecs. (ah oui, elle ne porte pas de bandeau et elle a des lunettes mais passons)
Sinon, je n'ai hélas pas d'appareil photo, mais dès que j'en aurai une, je prendrai en photo mon ancienne collection de figurines (car mon frangin se l'est approprié et l'a continué), aucun soucis là-dessus !
Juntaru a dit :Et même que y en a a gros seins. Si si.
Lol le détail... 
EDIT : Ce n'est pas une critique, c'est juste que, me concernant, ce n'est pas le plus important 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 01:18] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 juillet 2011 à 22:21 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
je confirmes les dire de Junta, y compris dans le "détail" Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 25 juillet 2011 à 00:07 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Et bah chapeau pour cette jolie collection, je me sens tout petit maintenant

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 juillet 2011 à 20:57 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o |
|
Puisque Tomomi a pris la décision d'effacer tous ses posts ici, je considère que ce topic n'a plus aucune raison d'être alimenté. Il sera réouvert si Tomomi revient sur sa décision et qu'elle le demande.
|
13572 messages
|
|
|