Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 juin 2011 à 18:06 | Sujet : Projet de remake espagnol ?
Bonjour à tous,

J'ai trouvé par hasard cette vidéo d'un sois disant "Remake Project" de FF7.

J'en avais déjà vu une il y a un an ou deux (je ne sais plus)

Mais je n'arrive pas à trouver d'informations là dessus.
Aucun site, lors de mes quelques recherches, ne parle de ce projet là.

Il existe plusieurs vidéos sur youtube, mais jamais d'info.

Si quelqu'un a plus d'informations que moi, j'aimerais beaucoup les connaître.

Une telle refonte graphique est fort intéressante je trouve.

Espréons qu'ils comptent terminer de sois disant projet.
D'après les vidéos, ça a l'air bien parti en tout cas.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Je viens de voir que j'me suis apparemment trompé de section en créant le topic ... :s
Milles excuses ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2011 à 18:07]
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juin 2011 à 00:03 | Sujet : Projet de remake espagnol ?
Tu ne t'es pas vraiment trompé de section non, car si tu parles de "Projets et créations", c'est essentiellement un forum où poster ses propres projets, et non forcément parler de projets naissants ^^

Pour la vidéo, c'est vrai que ça m'a l'air prometteur, même si en vérité, seuls les modèles 3D ont été retouchés, donc on ne peut pas vraiment parler de "remake" à proprement parler. C'est sûr que c'est rare de voir une remodélisation de modèle d'ennemis/boss, mais à mon avis ça risque d'être trèèèèèès long pour l'adapter à tous les ennemis et boss. Le créateur de cette vidéo a certainement dépensé beaucoup d'énergie juste pour pouvoir montrer comment ça rendait face au Scorpion gardien. L'énergie à dépenser pour adapter ça à tout le jeu serait bien plus grande ^^ voire irréaliste, voilà pourquoi aucun site ou aucun patch réel n'existe.

Pour les modèles des personnages, c'est rare que je dise ça, mais je trouve en effet que ça rend bien; les modèles restent fidèles au jeu et ne partent pas dans le délire FFVII AC ou je-ne-sais-quoi, et sont plus détaillés et lisses, donc c'est joli. J'admets tout de même avoir un faible pour les modèles originaux, question d'habitude. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 03 juin 2011 à 04:46 | Sujet : Projet de remake espagnol ?
Cette vidéo me dit quelque chose.
Elle date de 2009 et leur seconde vidéo remake est celle-ci :

2009 également. Mais ils sont passés à autre chose. ^^
Jetez donc un œil à leurs autres créations.

J'adore cette nouvelle Tifa. Elle est moins « exagérée ». ^^ Aéris, j'aime sa tête, pas le reste. Clad, c'est l'inverse. Quant au Gardien Scorpion, la finition est magnifique. Mais je n'aime pas du tout sa nouvelle forme. J'adore particulièrement ce boss, en plus. Là, je le trouve un peu gâché.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 04:48]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 juin 2011 à 12:45 | Sujet : Projet de remake espagnol ?
C'est dommage tout ces projets qui n'aboutissent jamais même si c'est tout à fait compréhensible. Enfin bon rien qu'un reconstruction patch complet serait déjà formidable mais même ça, il n'y a pas moyen.... C'est dommage parce que même si j'adore ff7, j'ai toujours trouvé que les persos en mode Lego faisaient tâche et ces patch avait pour but d'uniformiser tout ça.
242 messages
Page : 1