Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Bakura
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 juin 2011 à 00:34 | Sujet : WallMarket et Seven... Mauvais mélange ?
Bonsoir !

Comme je l'avais "promis" dans ma présentation, je viens demander de l'aide pour un problème concernant le logiciel WallMarket. Un problème assez gênant puisque lorsque je lance l'exe, j'ai aussitôt un charmant message qui me dit que WallMarket a cessé de fonctionner. J'ai testé avec une version antérieure dans le doute, mais bien sûr j'ai eu droit au même résultat.

J'ai vu qu'apparemment je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème car un des membres (dont j'ai totalement oublié le pseudo) était venu en parler vaguement ici-même. Acro avait répondu mais sans donner d'explications claires là-dessus autre que "lire le tuto", puisqu'en réalité son interlocuteur avait simplement besoin de Jenova pour ce qu'il voulait faire. Evidemment j'avais déjà lu le tuto, comme pour tout ce que j'ai pu télécharger ici, mais je ne vois franchement pas ce que j'ai pu faire de mal puisqu'il suffit de dézipper WallMarket pour pouvoir l'utiliser en théorie. J'ai cherché une solution sur le net mais hormis le sujet que je viens de citer, je n'ai strictement rien trouvé de similaire à mon problème.

Je précise que je suis sous Seven 64 Bits. FFVII tourne à merveille avec les patchs FF7Music et OpenGL (Sephiroth fonctionne également mais je ne l'utilise plus). C'est le seul souci que j'ai, outre le fait que je ne peux pas non plus modifier quoi que ce soit avec le logiciel Makou Reactor (une histoire de droit de réécriture de fichier... Mais à la limite ça ce n'est pas très grave).

Merci d'avance pour ceux qui auraient une réponse !
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juin 2011 à 00:40 | Sujet : WallMarket et Seven... Mauvais mélange ?
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7928.0

Télécharge la dernière version "WallMarket 1.4.5 is here!!"
et assure-toi d'avoir les éléments Microsoft requis :
Microsoft .NET Framework 3.5 or higher
Microsoft Visual Basic Power Packs 3.0 or higher

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Bakura
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 juin 2011 à 00:47 | Sujet : WallMarket et Seven... Mauvais mélange ?
C'était ce fichu Visual Basic qu'il me manquait... Maintenant ça marche !

Merci Acro, et au passage (je le répète ici), un grand bravo pour l'ensemble de ce site, qui fait vraiment honneur à FFVII ! ^^
174 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juin 2011 à 00:48 | Sujet : WallMarket et Seven... Mauvais mélange ?
De rien !

Et pour le site... sans commentaire avant ma mise à jour !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Page : 1