Auteur |
Message |
DeCujus
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2011 à 17:31 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Salut,
entre deux pauses, j'ai eu l'idée de faire le tour des rumeurs stupides sur les Final Fantasy que possible histoire de rire un brin. Passe temps inutile mais poilant, pourquoi ne pas en créer pour le plaisir ?
Allez hop, deux trois "astuces" bien débiles sur FFVII pour ouvrir le topic :
-Jouer Don Corneo à la place de Yuffie :
"Dans FFVII il est possible de recruter Don Corneo dans son groupe. Pour se faire il vous faut réussir à faire 100 pompes dans le temps imparti au gymnase ainsi que le test de sélection du Wallmarket en réunissant tous les objets de séduction pour que Don choisisse Cloud. Avec Yuffie dans votre groupe plus tard dans le jeu, réussissez à sortir avec au moment du Gold Saucer, puis avec le Tiny Bronco rendez-vous à Wutai. De là, tuez 200 soldats Shinra tout autour du village avant de pénétrer celui-ci. Une fois sur place vous croiserez les turks, mais cette fois-ci vous aurez l'opportunité de refuser de les aider. Suivez les indices qui vous conduiront vers la grande statue, combattez les turks et laissez Don Corneo raconter son histoire une fois votre équipe arrivée au sommet. Emu par le triste récit du Don, Cloud décide de faire table rase du passé et Corneo rejoint votre équipe ce qui a pour conséquence de faire s'écraser Elena et Yuffie au pied de la statue."
-Faire voler le Tiny Bronco :
"Une fois le prestigieux engin sous votre contrôle, maintenez la touche action enfoncée, enfoncez la croix directionnelles vers le haut, appuyez six fois sur la touche start puis sauvegardez et éteignez la console. Rallumez ensuite cette dernière et réglez l'horloge interne sur le 23 décembre 1997 minuit, ensuite rechargez votre partie, vous vous apercevrez alors que le Tiny Bronco flotte de quelques pixels au dessus du sol, réitérez l'opération 3 fois en réglant l'horloge interne sur le nouvel an chinois, la fin du solstice d'hivers nordique et le commencement de l'année du dragon pour faire décoller le Tiny Bronco."
-Obtenir la matéria "Sacre" :
"Pour trouver la matéria d'Aerith sombrée au fond de l'eau à la mort de celle-ci vous devez en premier lieu obtenir la matéria sous-marin, vaincre l'arme d'émeraude en un seul combat sans utiliser la magie gravité et avec uniquement avec Cloud dans l'équipe. Ensuite revenez à la sortie de la Forêt Ancienne à l'endroit où vous avez trouvé un elixir, vous y trouverez l'objet clef : Ruban d'Aerith. Le précieux ruban en poche, rendez vous à la caverne de Lucrécia, celle-ci s'anime alors s'empare du ruban et invite Cloud à abandonner le sous-marin afin de parcourir la distance Costa Del Sol/Junon à la nage, s'ensuit alors un minijeux où vous devrez frénétiquement appuyer sur la touche d'action afin que Cloud garde la tête hors de l'eau. Une fois le minijeux réussi revenez à Costa Del Sol avec le Hauvent et prenez la direction de la plage. Vous trouverez Lucrécia allongée en bikini sur le transat là où vous aviez rencontré Hojo. Celle-ci vous jette l'objet clef suivant : Sombrero de Lucrecia. L'objet en votre possession prenez la direction du Wallmarket et entrez au Honey Bee Inn pour y trouver Palmer, celui-ci prenant le frais dans un jacuzzi en compagnie de trois bodybuilders vous demandera de danser sur place en vous promettant une matéria sans valeur en retour. Accetez et Cloud ira alors se changer pour revenir vêtu d'un string léopard, d'un collier de fleurs des îles et du Sombrero de Lucrécia et équipé d'un banjo. S'ensuit un minijeux où vous devrez maintenir la touche action et annuler tout en appuyant sur les flêches directionnelles qui apparaissent successivement à l'écran. Le minijeux réussi Palmer vous remet de bonne grâce la matéria convoitée, grâce à l'expertise de Tifa celle-ci passe du statut d'objet-clef à celui de matéria verte.
Félicitations !!! Vous êtes en posséssion de la magie d'attaque la plus puissante du jeu."
Faites pire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2011 à 17:31]
|
13 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 07 juin 2011 à 20:15 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
DeCujus a dit :
"Une fois le prestigieux engin sous votre contrôle, maintenez la touche action enfoncée, enfoncez la croix directionnelles vers le haut, appuyez six fois sur la touche start puis sauvegardez et éteignez la console. Rallumez ensuite cette dernière et réglez l'horloge interne sur le 23 décembre 1997 minuit, ensuite rechargez votre partie, vous vous apercevrez alors que le Tiny Bronco flotte de quelques pixels au dessus du sol, réitérez l'opération 3 fois en réglant l'horloge interne sur le nouvel an chinois, la fin du solstice d'hivers nordique et le commencement de l'année du dragon pour faire décoller le Tiny Bronco."
Celle-là est bien énorme quand même... j'adore le coup du réglage de la date !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 juin 2011 à 20:17 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
bof
c'est tellement peu crédible que je voie pas l’intérêt de faire un topic la-dessus. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 07 juin 2011 à 20:34 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
+1 return, limite dans ton truc on te dit fait un salto arrière pendant le combat quand il te lance telle attaque, perso j'irai pas vérifier tes rumeurs DeCujus
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 juin 2011 à 21:27 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Justement c'est rumeurs, je trouve ça marrant moi ^^
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 juin 2011 à 21:48 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Ouais, c'est comme ce topic, le tout est d'avoir une bonne imagination quand même. ^^
J'ai voulu du coup chercher une rumeur que j'avais balancée sur jv.com y a près de 10 ans, mais pour la retrouver, c'est chaud... 
Cela dit, je déplacerai le topic dans Discussion générale demain.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 juin 2011 à 21:53 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Pour qu'une rumeur soit intéressante, il faut qu'elle soit crédible. Si le but est comme ici de raconter n'importe quoi, faites-vous un kamoulox, cela sera mieux. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
DeCujus
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2011 à 22:40 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Rien compris les gars. Le but du topic est justement d'en inventer des énormes avec des éléments du jeu, pas de se morfondre inutilement à vouloir créer des rumeurs fallacieuses et malveillantes de nature à faire douter les joueurs confirmés. En gros c'est du second degré, de l'humour, à condition bien évidemment d'en avoir.
|
13 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 07 juin 2011 à 22:44 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
DeCujus a dit :Rien compris les gars. Le but du topic est justement d'en inventer des énormes avec des éléments du jeu, En gros c'est du second degré, de l'humour, à condition bien évidemment d'en avoir.
Cela n'a juste aucun intérêt et c'est tout sauf drôle. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2011 à 01:35 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
On a des avatars qui rigolent ?
LoL
Si certaine rumeurs sont assez epic, et j'y croyais a l époque, quand les rumeurs circulaient dans la cours de récré, comme au moins 10 invocations caché par CD.
ex : Dans la cabine d'essayage du wall market, quand on se change, il faut appuyer sur tout les boutons ---> on accède au toit et la hop la materia super titan. LOL
C'est des souvenirs sympa de ma naïveté.
|
491 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 08 juin 2011 à 02:31 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Il paraît que FF7 est un bon jeu.  -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 juin 2011 à 09:50 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
C'est une rumeur infondée ça.
|
10206 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2011 à 09:59 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Il paraît qu'Aeris ne mourra pas si on fait monter une Matéria "Restaurer" niveau maître avant de la rencontrer la première fois. Au lieu de nous demander 1 gil pour la fleur, elle prendra la matéria et s'en servira pour se soigner au lieu de mourir à cause de Sephiroth.
Inventer des conneries est vraiment très facile
Bien plus simple que de donner des infos utiles
Le plus dur est de démêler le vrai du faux...
En ça on peut tous te le dire : Merci Acro !
Rhoo aujourd'hui je me sens l'âme d'un poète^^ Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Snatch
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2011 à 12:09 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
Darsh a dit :Il paraît qu'Aeris ne mourra pas si on fait monter une Matéria "Restaurer" niveau maître avant de la rencontrer la première fois. Au lieu de nous demander 1 gil pour la fleur, elle prendra la matéria et s'en servira pour se soigner au lieu de mourir à cause de Sephiroth.
Surtout qu'on peut même pas équiper restaurer avant de la rencontrer
Pas mal le poème sinon
|
24 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 08 juin 2011 à 12:26 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
En même temps c'est pour ça que je l'ai écrit comme ça.
En gros à première vue ça paraît faisable, vu qu'on récupère restaurer, mais on est sensé se demander comment l'équiper (ce qui est bien sûr impossible) pour "sauver Aéris" ceci dit encore une fois écrire des conneries c'est fastoche. Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
DeCujus
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2011 à 16:30 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
FFVII.
-Obtenir l'arme ultime de Tifa "Super coeur" au début du jeu :
"Afin de disposer de cet équipement dès votre premier tour du Wallmarket il vous faut examiner l'espèce de borne d'arcade concernée dans l'une des baraques du quartier puis échouer au choix de Corneo et ce dernier doit choisir Aerith en guise de compagne. Tifa retrouvée dans la salle de torture descendez au rez de chaussée et devant l'entrée, appuyez cinq fois de suite sur la touche action, après moultes hésitations, Cloud et Tifa décide d'abandonner Aerith à son sort le temps d'aller disposer de la borne d'arcade récalcitrante. Revenue devant la borne Tifa frappera un grand coup sur cette dernière provoquant la remise anticipée de cette arme d'exception."
Ouaip, elle était facile celle-là.
|
13 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 08 juin 2011 à 19:46 | Sujet : Topic des rumeurs FF Alakon |
|
DeCujus a dit :
-Obtenir la matéria "Sacre" :
"Pour trouver la matéria d'Aerith sombrée au fond de l'eau à la mort de celle-ci vous devez en premier lieu obtenir la matéria sous-marin, vaincre l'arme d'émeraude en un seul combat sans utiliser la magie gravité et avec uniquement avec Cloud dans l'équipe. Ensuite revenez à la sortie de la Forêt Ancienne à l'endroit où vous avez trouvé un elixir, vous y trouverez l'objet clef : Ruban d'Aerith. Le précieux ruban en poche, rendez vous à la caverne de Lucrécia, celle-ci s'anime alors s'empare du ruban et invite Cloud à abandonner le sous-marin afin de parcourir la distance Costa Del Sol/Junon à la nage, s'ensuit alors un minijeux où vous devrez frénétiquement appuyer sur la touche d'action afin que Cloud garde la tête hors de l'eau. Une fois le minijeux réussi revenez à Costa Del Sol avec le Hauvent et prenez la direction de la plage. Vous trouverez Lucrécia allongée en bikini sur le transat là où vous aviez rencontré Hojo. Celle-ci vous jette l'objet clef suivant : Sombrero de Lucrecia. L'objet en votre possession prenez la direction du Wallmarket et entrez au Honey Bee Inn pour y trouver Palmer, celui-ci prenant le frais dans un jacuzzi en compagnie de trois bodybuilders vous demandera de danser sur place en vous promettant une matéria sans valeur en retour. Accetez et Cloud ira alors se changer pour revenir vêtu d'un string léopard, d'un collier de fleurs des îles et du Sombrero de Lucrécia et équipé d'un banjo. S'ensuit un minijeux où vous devrez maintenir la touche action et annuler tout en appuyant sur les flêches directionnelles qui apparaissent successivement à l'écran. Le minijeux réussi Palmer vous remet de bonne grâce la matéria convoitée, grâce à l'expertise de Tifa celle-ci passe du statut d'objet-clef à celui de matéria verte.
Félicitations !!! Vous êtes en posséssion de la magie d'attaque la plus puissante du jeu."[/textalign]
On dirait un délire à la "Kamoulox" !
|
1003 messages
|
|
|