| Auteur |
Message |
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 juin 2011 à 12:06 | Sujet : Le bug du cristal sauf. |
|
Ce bug qui nous empêche de remonter à la surface de la Grotte Nord quand on pose le PDS dans l'écran de la séparation du groupe est assez gênant, je confirme.
Par contre, si on sauvegarde à cet endroit précis, et qu'en rechargeant la partie, on s'aperçoit que le bug n'a pas eu lieu, cela signifie que si on re-sauvegarde de temps en temps(pour gagner de l'xp ou quelques autre raison que ce soit)et que l'on recharge la partie, on ne craint plus rien?
|
73 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juin 2011 à 13:17 | Sujet : Le bug du cristal sauf. |
|
Normalement oui. Mais je dois dire que ça fait plusieurs années que je n'ai plus entendu parler de ce bug. A mon avis, c'est vraiment propre à la version PS.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 juin 2011 à 13:20 | Sujet : Le bug du cristal sauf. |
|
Je n'ai jamais eu affaire au bug personnellement, mais comme Acro, ça me paraîtrait logique que s'il n'a pas eu lieu au premier coup, il n'aura plus jamais lieu ! Parce que sinon, l'effet inverse serait tout à fait possible, à savoir que si on a affaire au bug, il suffirait de charger sa partie continuellement jusqu'à se débarrasser enfin du bug...
|
13572 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 juin 2011 à 15:02 | Sujet : Le bug du cristal sauf. |
|
KartSeven a dit :Je n'ai jamais eu affaire au bug personnellement, mais comme Acro, ça me paraîtrait logique que s'il n'a pas eu lieu au premier coup, il n'aura plus jamais lieu ! Parce que sinon, l'effet inverse serait tout à fait possible, à savoir que si on a affaire au bug, il suffirait de charger sa partie continuellement jusqu'à se débarrasser enfin du bug... 
C'est pas faux ^^
Je vais faire deux sauvegardes, une dans le Haut vent, et l'autre dans la grotte Nord, à la séparation. Si je tombe sur le bug, je n'aurais qu'à recharger la première partie. Ce sera plus sûr.
|
73 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN