Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 juillet 2011 à 22:53 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Bonjour tout le monde alors voila j'avais déjà envoyé un message la dernière fois a cause d'un bug pour une cinématique au cd2 (intitulé Bug cinématique (encore)) Mais depuis la résolution du problème lorsque je passe de la map a une ville soit le pc rame soit sa bug complètement :c'est le cas pour les villes de Mideel et Costa Del Sol. Merci d'avance pour m'aider a résoudre ce problème
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2011 à 23:29 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Je n'ai jamais vu ça.
Surtout que y a pas de cinématique spécialement...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 juillet 2011 à 23:57 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Ouais je sais c'est trop bizarre peut être que sa vient du CD est que a partit du cd3 je pourrai y accéder je te dirais sa quand je serai au cd3 (la je suis a la fin du cd2)
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 juillet 2011 à 23:59 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Possible, tu peux me faire un screen de ton éditeur de registre (le truc où t'es allé pour modifier le "MoviePath" l'autre fois) ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2011 à 01:05 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Euh c'est quoi un screen
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2011 à 01:11 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Une photo de ton écran d'ordinateur. Pour ça, appuie sur Impr Ecran Syst (touche pas loin de F12) et pour la voir, "colle" (Ctrl + V) dans Paint, puis enregistre au format PNG et charge-la sur http://noelshack.com

58068 messages
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2011 à 10:09 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Euh petit problème, (encore) je vois très bien ce que tu veut dire quand tu dit qu'il faut faire en gros un copier coller grâce a la touche imp.ecran seulement est ce qu'il faut faire une combinaison de touche du genre Alt+imp.ecran parce que sur la touche au dessus il y a marqué en gros caractère FIN et en dessous en plus petit (sur la même touche) il y a marqué Imp.ecran bien que j'ai essayé ce que tu m'as dit sa marche pas... help merci
19 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 08 juillet 2011 à 12:01 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Si t'es sur un ordi portable, il faut appuyer en même temps sur Fn (pas sur Fin) et sur Impression écran système.
Alt, non, c'est pour encore autre chose.

Si le problème n'est pas là, dis-nous avec précision ta manipulation qu'on te dise où ça ne va pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2011 à 12:16]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6369 messages
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2011 à 15:50 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Image
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 juillet 2011 à 15:53 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
A mon avis c'est ton CD oui, mais le problème c'est que t'as pas installé le jeu en Complet, donc forcément il lit un max de fichier depuis le CD... dont la carte du monde.
Donc le mieux serait de le réinstaller en version complète.

58068 messages
pierrocker38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 juillet 2011 à 22:10 | Sujet : Bug entrée dans les ville de Mideel et Costa Del Sol
Ben oui le problème doit effectivement venir du CD parce que je vient de mettre le CD 3 et je peut rentrer dans mideel et costa del sol ==> Problème résolu ;D

Merci quand même a tout le monde
19 messages
Page : 1