| Auteur |
Message |
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 05:28 | Sujet : Problème d'installation |
|
/!\ IMPORTANT/!\
J'ai bien lu le " avant de poster ", mais je n'ai pas vraiment comprise la procédure
Bonjour.
Après avoir télécharger FF VII et montée l'image les disques sous daemon tools ( comme dans le tuto du site donc ), je lance l'installation.
Et LA c'est le drame ... !!
Lorsque je clique sur " Installer ", le setup... se ferme... De plus, mon image du disque 1 à une icone avec un disque, un + en bas à gauche et un symbole de note de musique et haut à droite, les autres non... Que faire ? Je précise que je suis sous Seven ( Beeeerk )Merci d'avance 
( j'ai bien lu le " avant de poster ", mais je n'ai pas vraiment comprise la procédure )
( P.S. : Je ne suis vraiment pas bonne niveau informatique, le plus simple serait le mieux svp ^^ )
EDIT : je viens de tenter avec compatibilité Windows 98, mais rien. ( à l'air d'un boulet )
EDIT2: Problème résolu... je ne sais pas comment, mais bref passons :j'ai cette fois-ci droit à un écran noir dès l'ouverture du jeu et toujours le CD1 avec une icone zarb. Lorsque je clique sur ce dernier, il m'ouvre deux pistes sur le lecteur musique...
...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 19:29] Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 14:01 | Sujet : Problème d'installation |
|
Fais-nous un screen de ton icône bizarre.
Pour l'écran noir, fais-nous un screen de ton éditeur de registre là où tu as rentré le MoviePath, si tu as suivi le tutorial.
Fais un screen de tes dossiers Final Fantasy VII et data.
As-tu installé le codec requis pour Vista/Seven, après le tutorial ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 16:15 | Sujet : Problème d'installation |
|
Je n'ai pas vu de codec... Je fais les screens
L'éditeur de registre ? C'est à dire ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 16:15] Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 16:20 | Sujet : Problème d'installation |
|
Bah si t'as suivi le tutorial, tu devrais le savoir. C'est ce qu'on atteint en tapant "regedit" dans Exécuter.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 16:22 | Sujet : Problème d'installation |
|
Ah d'accord. Je fais cela de suite
EDIT : voilà les screens :
Icone :
http://imageshack.us/photo/my-images/217/pasdenom.png/
Registre avec MoviePath :
http://imageshack.us/photo/my-images/820/pasdenom2.png/
Dossier FF VII :
http://imageshack.us/photo/my-images/703/pasdenom3.png/
Dossier FF VII / Data :
http://imageshack.us/photo/my-images/4/pasdenom4.png/
Voilà ! A première vu, tout m'a l'air normal ( à part le CD 1 ), en espérant ne pas me tromper ( j'ai bien les 107fichiers dans movies )
...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 19:30] Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 21:39 | Sujet : Problème d'installation |
|
J'ai pas de notification quand t'édites, d'où le fait que je ne découvre ton message que maintenant ^^
Pour le codec, bah y a un paragraphe exprès Jouer sous Seven/Vista en bas du tutorial, donc installe-le.
Aussi, peux-tu refaire le screen de l'éditeur de registre avec les chemins d'accès étirés au maximum ?
|
58068 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 21:46 | Sujet : Problème d'installation |
|
Ne t'en fais pas j'ai tout mon temps 
Je vais voir pour le Codec...
Pour les chemins d'accès, je te fait cela de suite ^^
Sinon, pas d'idée pour cette icone zarb ? ( cela change-t-il quelque chose ? ) Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 21:59 | Sujet : Problème d'installation |
|
Je viens d'installer le Codec, ça fonctionne parfaitement :D Je vais juste voir un peu sur le site chercher quelque chose étant donné que je n'ai pas toujours les musiques, juste les bruitages ( ce serait dommage de pas profiter de One Winged Angel et du thème d'Aerith gnark ). Un très grand merci à toi et une très bonne continuation ! Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 22:04 | Sujet : Problème d'installation |
|
Aucune idée pour l'icône, non ^^ Essaie voir si ça marche avec le CD1.
Prends FF7Music pour les musiques.
|
58068 messages
|
|
|
Azuwrafth
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 juillet 2011 à 22:06 | Sujet : Problème d'installation |
|
Bizarrement ça fonctionne parfaitement x) Bah, je vais pas me plaindre, bien au contraire ^^ Je prend FF7 Music 
Et merci encore ! Passage à la HD ! 4h d'attente devant la fnac pour ff xiii... J'en suis pas moins contente :D
Linoa ! Yeah !
|
24 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |